La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord




Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Empty
MessageSujet: Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin   Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Icon_minitime31.07.14 12:47

Citation :
Au Connétable Brûle-flanc, commandant des Aigles du Roi et héros de la Grande Alliance,
Aux officiers des Aigles du Roi;
Donjon Royal de Hurlevent,


De la capitainerie de la couronne, Hurlevent,
31éme Jour de l'an 34.

Connétable, révérés officiers;


Récemment une flotte composée d'irréductible tirassiens désireux d'appartenir à la Grande Alliance, tel étant le souhait de feu le Grand Amiral Portvaillant, lui a jurée allégeance et à son Haut-Roi en tant que corsaires, représentants de Kul'Tiras.

Je représente la Revanche de Daelin, flotte corsaire assujettie à la couronne et son autorité, sous les ordres de l'Amiral Hauvrant. Je prends la liberté de vous écrire dans l'espoir qu'une entente cordiale puisse s'installer entre nos forces. Vous savez sans doutes que le royaume de Kul'Tiras a pris la liberté d'abandonner l'Alliance, fort d'une volonté à prouver notre détermination à soutenir la couronne et ses citoyens partout et sur tous ses territoires.

J'espère qu'à la lecture de cette missive accepteriez-vous une entrevue pour établir une collaboration entre nous.

Acceptez toutes ma considération à vos égards,

Lieutenant Ancreplomb officier de la Revanche de Daelin
et sous-officier de la Marine Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin   Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Icon_minitime01.08.14 15:09

Le 1er jour d'aout, an 34 de l'humanité triomphante.
Fort-Linvington.
Moi, Harnold Brûle-flanc, Connétable des Aigles du Roi, à vous, Lieutenant Ancreplomb, officier de la Revanche de Daelin ; salut !

Mon coeur est aise de voir que les patriotes du monde entier se lèvent pour protéger et servir le royaume de Hurlevent, quelque soit leur origine, y compris depuis les terres lointaines de Kul'Tiras. Comme le mien, votre royaume a beaucoup souffert et endure depuis des années de douloureuses vissitudes. Aussi, je gage que nous avons des intérêts communs, ainsi qu'une pareille vision des choses. C'est pourquoi, je pense qu'il serait effectivement fructueux que nous nous rencontrions pour discuter en chefs de guerre d'une entente cordiale entre nos troupes respectives.
Les Aigles du Roi sont actuellement en campagne aux confins de la jungle de Strangleronce ; mais puisqu'il est de fait de l'oiseau royal vole comme l'éclair et frappe la foudre, je puis vous assurer que nous serons bientôt de retour en notre bonne capitale.
Voyons-nous rapidement en le donjon de notre révéré souverain ; pour la date et pour l'heure, tout à votre guise d'ici la fin de la semaine prochaine.

Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Mini_658455poeutpouet
Honneur au Roi,
Lumière sur vous,
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin   Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Icon_minitime01.08.14 15:11

((HRP : /w Harnold pour organiser un rendez-vous en jeu !))
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin   Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Icon_minitime18.08.14 20:00

Comme convenu, le traité avait été transmis aux Tirassiens.

Art. 1 : Le Revanche de Daelin et les Aigles du Roi se prêtent serment de respect et d'assistance mutuelle.

Art. 2 : Les Aigles du Roi consentent à organiser des entraînement en commun avec les membres de la Revanche de Daelin.

Art. 3 : Les Aigles du Roi consentent à former les officiers de la Revanche de Daelin, notamment en ce qui concerne les tactiques d'infanterie.

Art. 3 : Les officiers de la Revanche de Daelin consentent à former les Aigles du Roi, notamment en ce qui concerne le choses de la mer.

Art. 4 : Si l'une de ces closes venait à être violée, le présent traité s'avérerait nul.

Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Mini_658455poeutpouet

< Signatures en bonne et due forme >
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin   Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille
» Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent
» Liaison diplomatique : Maison Vaanes
» Liaison Diplomatique : Garde de Hurlevent
» Annexion de la Revanche de Daelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-