La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liaison diplomatique : Maison Vaanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fitzgerald Von Oesterlen




Liaison diplomatique : Maison Vaanes Empty
MessageSujet: Liaison diplomatique : Maison Vaanes   Liaison diplomatique : Maison Vaanes Icon_minitime19.06.14 20:50

Citation :
Château de Noirebois,
Le 19ème jour du sixième mois de l'an 34
Donjon de Hurlevent

Au très estimé connétable Harnold Brûle-Flanc,
Commandant du 72ème régiment de Hurlevent des Aigles du Roi,

Mon seigneur, sa Grâce le duc Lucius I de Noirebois souhaite témoigner de sa sympathie et de sa loyauté envers le majestueux royaume de Hurlevent et de son glorieux roi. Comme vous le savez sans doute déjà, mon suzerain souffre actuellement d'une réputation des plus faussées fondées sur des calomnies et des commérages de conspirateurs et autres fêlons, aussi est-il disposé à redorer son blason en offrant une image moins rustre de Lordaeron et en particulier de son duché.

Comme vous l'aurez compris, mon seigneur se propose d'envoyer une délégation diplomatique dont j'aurais la charge suivre votre prestigieux régiment dans ses périples et espère bien, à terme, nouer des relations cordiales avec le grand royaume de Hurlevent. Il va sans dire que je m'assurerais d'affirmer à vos détracteurs nordiques les plus farouches tout le soutien que vous offrez à Lordaeron et que des actions concrètes ne sauraient tardées.

J'attend votre réponse avec la plus grande impatience et espère avoir rapidement - entre deux de vos triomphes - de vos nouvelles. Je monterais dans le premier bateau une fois votre confirmation envoyée.

Votre dévoué Fitzgerald Von Oesterlen, diplomate et ambassadeur de la maison Vaanes

Revenir en haut Aller en bas
Duis Rochefoi
Duis Rochefoi




Liaison diplomatique : Maison Vaanes Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Maison Vaanes   Liaison diplomatique : Maison Vaanes Icon_minitime19.06.14 22:10

Assez rapidement, juste après réception du courrier, il aura été possible d'apercevoir le Chevalier-Champion, reconnaissable par sa fort petite stature, courir dans les couloirs du Donjon, à droite, à gauche, prenant parfois de longue pose pour discuter, accompagné du Connétable Brûle-Flanc. Après un assez court laps de temps, néanmoins, il aura pu être vu, cette fois-ci, brandissant une lettre et la remettant à un messager, ainsi que quelques pièces, enveloppe nue mais dûment fermée, qui ne porte rien à l'exception d'une petite suite de mots: "à destination de Fitzgerald Von Oesterlen, diplomate et ambassadeur de la maison Vaanes".

Citation :
Donjon de Hurlevent,
Le 19ème jour du sixième mois de l'an 34
Château de Noirebois

Au dénommé Fitzgerald Von Oesterlen,
Diplomate et ambassadeur de la maison Vaanes,

Je vous écris en ma qualité de responsable des relations diplomatiques au sein du 72ème régiment de Hurlevent, afin de vous apporter une réponse rapide et concise.

N'ayant jamais, auparavant, eu vent de l'existence du domaine dudit Lucius de Noirebois, je me suis rendu auprès du Connétable Brûle-Flanc afin que nous nous concertions vis-à-vis de la lettre de réponse que j'allais vous faire parvenir: il s'avère en effet que vous vous trouvez en assez fâcheuse posture.

Aussi, contre ces promesses de votre part, et dans l'espoir de pouvoir retirer quelque bénéfice de notre relation, il a été décidé de vous accorder un entretien, ne serait-ce que pour vous laisser l'occasion de vous expliquer de vive voix. Tout ceci, bien sûr, dans l'espoir de voir s'améliorer votre situation(aussi épineuse soie-t-elle), et d'arriver à trouver un terrain d'entente, ce afin d'au final trouver des intérêts qui nous seraient communs.

Le quinzième jour du septième mois vous conviendrait-il, dans l'optique de venir nous voir dès qu'il nous sera possible de vous recevoir?

Dans l'espoir que ce courrier vous parvienne aussi vite que possible,
Que la Lumière vous garde,
Duis Rochefoi, Chevalier-Champion

(EDIT -Duis-: j'ai modifié la date au 15, histoire que cela soit plus pratique pour tous!)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Liaison diplomatique : Maison Vaanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille
» Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent
» Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin
» Liaison Diplomatique : Garde de Hurlevent
» Livre aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-