La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Empty
MessageSujet: Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent   Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Icon_minitime02.09.12 15:47

Mademoiselle Heythe Nografe, de la Gazette de Hurlevent a été conviée au Donjon de Hurlevent, dans l'optique de s'entretenir avec le Connétable H. Brûle-Flanc.

Ci-joint une copie de la missive délivrée à Mlle H. Nografe :

Citation :
Mademoiselle Nografe,

Je me présente, Kairewen Eleth Juhar, déléguée diplomatique du 72e Régiment de Hurlevent. Je souhaite vous informer par la présente que le dirigeant du 72e Régiment, le Connétable Harnold Brûle-Flanc souhaite s'entretenir avec le Rédacteur-en-chef de la très fameuse Gazette de Hurlevent.

Si vous le voulez bien, il vous recevra en personne au Donjon.

Kairewen Eleth Juhar, déléguée diplomatique du 72e.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent   Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Icon_minitime07.09.12 23:30

Réponse de Mlle H. Nografe, le 07/09 :

Citation :
Dame Juhar,

J'ai bien reçu votre demande d'entretien et en suis honorée.

Faites moi savoir quand je pourrai rencontrer le Connétable (un jour et une tranche horaire) et je tâcherai de me rendre disponible.

Mes respectueuses salutations,

Heythe Nografe.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent   Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Icon_minitime07.09.12 23:31

Citation :
Dame Nografe,

Merci de votre réponse. Nous avons eu le plaisir de rencontrer l'un des journalistes de votre Gazette, ce dernier à pu répondre à nos attentes. Néanmoins, le Connétable souhaite tout de même vous rencontrer, je vous propose donc de nous donnez rendez-vous ce Dimanche, au Donjon de Hurlevent, à la 21ème heure.
Dans le cas ou vous ne pourriez pas être présente, ou que vous receviez pas lettre trop tard, je peux aussi vous proposer le Mardi de la semaine qui suit, même lieu et même heure.

Avec nos sincères remerciements,

Kairewen Eleth Juhar, déléguée diplomatique du 72ème Régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent   Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Icon_minitime09.09.12 15:10

Citation :
Dame Juhar,

Il se trouve que je compte me rendre en Kalimdor ce dimanche en soirée pour la Marche pour la Paix organisée en Féralas.
Je ne peux donc pas me rendre au Donjon comme proposé en soirée mais, si cela vous est possible, en début d'après midi.

Sinon, pour la semaine suivante, je ne sais trop combien de temps je resterai en Kalimdor car je compte aller voir le Sénéchal Cathules et faire un rappel de la Guerre en Tarides, je ne peux déjà vous affirmer être présente le mardi.

Si le Connétable pouvait me rencontrer soit ce jour, entre 11 et 18 heures, soit demain, mêmes heures, ce serait parfait.

Mes meilleures salutations,

Heythe Nografe
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent   Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Icon_minitime09.09.12 15:11

Citation :
Mademoiselle Nografe,

Je peux vous proposer de nous rencontrer demain (Dimanche) à 15h00, au Donjon de Hurlevent.

Bien à vous,
[/right]Kairewen Eleth Juhar, chargée diplomatique.[right]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent   Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Icon_minitime09.09.12 15:11

Citation :
Dame Juhar,

Je serais là à l'heure dite.
Merci de prévenir les gardes à l'entrée car je n'ai pas de laissez-passer valide.
A moins que ma Carte de Presse ne suffise.

Respectueusement,


Heythe Nografe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent   Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liaison Diplomatique : Garde de Hurlevent
» Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille
» Liaison diplomatique : Maison Vaanes
» Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin
» Traité diplomatique avec la compagnie Arbrenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-