La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime31.07.12 22:17

Copie de la lettre adressée à la Brigade Courtetaille, dans le cadre de relations diplomatiques.

Citation :
Donjon de Hurlevent,
Le 31ème jour du septième mois de l'an 32
Nid-de-l'Aigle

Aux très estimés officiers dirigeant de la Brigade Courtetaille,

C'est au nom du Connétable Brûle-Flanc, dirigeant du 72e Régiment de Hurlevent des Aigles du Roi et dans le but de renforcer les liens - ô combien précieux - nous unissant déjà que je vous adresse aujourd'hui cette missive.
Nous souhaitons vous informer par la présente que les Aigles du Roi seront, dans le mois à venir, impliqués dans divers combats dans la région désolée des Steppes Ardentes. Ainsi, nous nous interrogions quant à l'éventuelle participations des Forces de la Brigade Courtetaille à ces honorables affrontements, au nom de l'Alliance, et pour la gloire de Forgefer.

Nous attendons avec impatience votre réponse, et dans l'éventualité où vous répondiez par la positive, nous sommes à votre disposition pour une entrevue dans l'optique de nous organiser, et de coordonner au mieux nos actions pour mettre fin à la menace que représentent les orcs Blackrock !
Je vous serez donc gré de bien vouloir adresser votre réponse au Donjon de Hurlevent, aux quartiers du 72e Régiment.

Kairewen Eleth Juhar, chargée diplomatique du 72e Régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime01.08.12 23:32

Copie de la réponse de la Brigade Courtetaille.


Citation :
Donjon Courtetaille,
Le 1èr jour du 8ème mois de l'an 32
Donjon de Hurlevent




Aux officiers à la tête des Aigles du Roi,




En l'absence du Commandant et du capitaine, je prends la liberté de vous répondre pour vous confirmer que la Brigade sera là où ses alliés ont besoin d'elle, dans la mesure du possible.


La caporal Tresse-de-givre se tiendra donc à votre disposition pour un éventuel rendez-vous afin de planifier nos futures rencontres.


En attente de vos nouvelles, je reste votre dévouée servante,



Célestite Pierrefroide, intendante du Donjon Courtetaille
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime01.08.12 23:45

Citation :
Donjon de Hurlevent,
1er jour du huitième mois de l'an 32,
Donjon Courtetaille


Madame l'intendante Pierrefroide,


Les Aigles du Roi du 72e Régiment de Hurlevent sont assurément ravis de pouvoir compter sur un tel soutient lors de leur prochaine campagne dans les Steppes Ardentes.
Vous me voyez bien attristée d'apprendre l'absence de vos principaux officiers, j'espère le plus sincèrement du monde que rien de fâcheux ne leur ait arrivé.


Néanmoins, le 72e serait ravi de pouvoir accueillir le Caporal Tresse-de-givre. Si je dois vous proposer une date et une heure pour cet entrevue, ce serait le 6ème jour ce mois-ci, à la vingt-et-unième heure, dans la salle du requérant du Donjon de Hurlevent.


Je me ferais un plaisir de l'accueillir moi-même, et je reste à votre entière disposition.


Kairewen Eleth Juhar, responsable diplomatique du 72e Régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime02.08.12 17:35

Citation :
Donjon de Hurlevent,

1er jour du huitième mois de l'an 32,
Donjon Courtetaille



Madame l'intendante Pierrefroide,



Les Aigles du Roi du 72e Régiment de Hurlevent sont assurément ravis de pouvoir compter sur un tel soutient lors de leur prochaine campagne dans les Steppes Ardentes.

Vous me voyez bien attristée d'apprendre l'absence de vos principaux officiers, j'espère le plus sincèrement du monde que rien de fâcheux ne leur ait arrivé.



Néanmoins, le 72e serait ravi de pouvoir accueillir le Caporal Tresse-de-givre. Si je dois vous proposer une date et une heure pour cet entrevue, ce serait le 6ème jour ce mois-ci, à la vingt-et-unième heure, dans la salle du requérant du Donjon de Hurlevent.




Je me ferais un plaisir de l'accueillir moi-même, et je reste à votre entière disposition.




Kairewen Eleth Juhar, responsable diplomatique du 72e Régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime02.08.12 17:36

Citation :
Ambassade Courtetaille, 8 Garde Mystique, Forgefer


2ème jour du huitième mois, an 32
Donjon de Hurlevent, 72e régiment



Ser Juhar,


Par son efficacité, Célestite Pierrefroide, intendante de la Brigade, m'a fait parvenir un duplicata de vos plis, ainsi que des réponses qui vous ont été adressées.


Je confirme tout ce qui a été prononcé par la caporale Tresse-de-Givre et l'intendante Pierrefroide, le Capitaine Imlerne étant en mission diplomatique en territoire Sombrefer et moi même étant convié pour ma présentation bi-annuelle de l'activité de la Brigade Courtetaille devant le Sénat, donc retenu à Forgefer pour les jours à venir, la Caporal Tresse-de-givre dirige par suppléance la Brigade.


En effet, si le Capitaine Imlerne se voit présenter des animosités de la part des différents clans Sombrefer qu'il est allé rallier par la diplomatie au Conseil des Trois Marteaux, et donc à l'unité naine, et si le Sénat en juge bon, une intervention préventive sera effectuée dans les territoires nord des vallées calcinées qui entourent le mont Rochenoire. La géopolitique aillant fait que les nains sombrefers se partageant le Nord, les orcs Rochenoires se partagent le Sud de ces régions embrasées, il ne sera pas compliqué pour nous de vous envoyer des escouades pour vous soutenir dans votre lutte contre l'ennemi orc. De plus, la nation naine prenant chaque jour un peu plus d'ampleur, les Sombrefers ralliés au Conseil on déjà implanté plusieurs bastions dans la région, ce qui nous servira, nous, régiment d'élite de l'armée régulière naine, de point d'attache dans votre campagne, et de replis si malheureusement besoin est.


De plus si vos cibles sont trop conséquentes pour nos deux armées réunies, il ne sera pas difficile pour les Sénateurs de nous accorder le soutiens de régiments réguliers, ou irréguliers, de Sombrefers, déjà habitués depuis des dizaines d'années au combat contre les orcs noirs.


En conclusion, pour le moment, en l'absence de hauts officiers pour diriger directement la Brigade, nous ne pouvons nous déployer aussi vite et aussi conséquemment, mais cela sera corrigé dans la deuxième partie du mois.




Cordialement,


Gürrdil Barbebière, Commandant et Dirigeant de la Brigade Courtetaille
*signature de Barbebière*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime10.08.12 14:02

Citation :
Compte-rendu de la réunion diplomatique du 06/08:

Officiers en présence : Chevalier-Champion Tascus Fayemann, Chevalier-Lieutenant Prudence Sunderson, Caporal Magdaleni Tresse-de-givre.

Compte-rendu rédigé par : Diplomate K. Eleth Juhar.

Sujets : Campagne des Steppes Ardentes ; Assistances de la Brigade Courtetaille.


Le Caporal M.Tresse-de-givre de la Brigade Courtetaille a assuré pouvoir apporter un soutien militaire aux Aigles du Roi du 72e Régiment des Aigles du Roi durant leur campagne dans les Steppes Ardentes.
A savoir : 2 détachements de 5 Montagnards, 10 lanceurs de sorts, 3 gyrocoptères et leurs pilotes-ingénieurs. Soit un total de 23 hommes.

L'ensemble de la réunion s'est déroulée dans une entente des plus cordiale, et s'est avérée aussi fructueuse qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime04.11.12 6:18

Harnold Brûle-Flanc a écrit:
Aux dirigeants de la Brigade Courtetaille, honneur et salut.

Je veux vous dire que je suis fort aise de m'adresser présentement à mes bons et braves alliés de Forgefer. 

Preste, voici le sujet duquel j'entends vous entretenir : l'avenir de la collaboration entre nos deux régiments.

Ah ! S'il est de fait que mes hommes sont de bons bougres dont l'incommensurable bravoure n'égale que le panache de leurs altières moustaches, il est de fait également que la présence de quelques nains sur le champ de bataille est toujours fructueuse et salvatrice.

À l'heure où l'invasion de la Pandarie est imminente, aussi au moment où le conflit déchirant la Horde et l'Alliance sombre dans les abysses de la guerre totale, il est grand temps que nous combattions côtes à côtes !

Puissez-vous me dire l'état actuel de votre situation et également votre avis quant à de futures opérations conjointes, pareilles à celles que nous avions naguère exécutées avec brio.

Si la conjecture se trouve favorable pour que nous collaborions derechef, rencontrons-nous diligemment au donjon de Hurlevent ou encore dans votre base des Hinterlands, de sorte à mettre au point les termes stratégiques et logistiques de notre entente.

Le cas contraire, recevez ma vive déception.

Pour l'Alliance !

Le Connétable des Aigles du Roi,
Harnold Brûle-Flanc
Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Mini_658455poeutpouet
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime04.11.12 23:21

Gurrdil a écrit:
Au remarquable et valeureux Connétable Brûleflanc,

Sachez en tout cas que je me vois très honoré par votre missive, et veuillez accepter mes excuses quant au manque de coopérations, voir même de nouvelles, de la part de mon régiment.

En effet, les dernières semaines ont été très mouvementée. Vous avez sûrement été mis au courant du grave revers que les Réprouvés nous ont infligés au courant du 8ème mois. Nous avons mis du temps à nous relever, et Lordaeron a nécessité encore plus de notre implication qu'en temps normal. De plus, une ordonnance d'urgence du Sénat concernant un important groupe dissident Ragenclume menaçant l'intégrité et l'union de la nation naine, je vous écris d'ailleurs depuis la Gorge des Vents Brûlants dans notre camp de base. Je ne pourrais vous dire quand nous aurons résout ce problème, mais nous évaluons ceci à une ou deux semaines.

Ensuite, à propos de la Pandarie. Pour commencer je tiens juste à corriger un terme, il n'est pas question, pour Forgefer en tout cas, d'"invasion", mais d'exploration et de coopération avec le peuple Pandaren. D'après les discussions que j'ai eu avec certains Sénateurs et représentant du Conseil, nous serons sûrement envoyés en Pandarie comme corps expeditionnaire dans le but d'aider la Ligue des Explorateurs et de représenter les intérêts de Forgefer sur ces nouvelles terres. Je suppose bien sûr que vous voulez parler de la Horde, en quel cas je peux vous répondre qu'il est bien évident que notre comportement à l'égard des membres de la Horde ne sera pas plus doux en Pandarie qu'ailleurs, voir au contraire nous ferons encore plus attention à ce vieil ennemi pour l'empêcher de s'enraciner dans ces nouvelles terres.

Je pense que notre déploiement sera envisagés dans les temps qui précéderont le débarquement de l'Alliance sur place. Il est donc bien évident nous serons plus qu'enjoués de coopérer avec vous sur ces nouvelles terres, dans le bien de l'Alliance ! Je reprendrais contact avec vous dès que possible quand notre campagne actuelle sera achevée.

Avec toute ma cordialité, qu'Aggramar veille sur vos épées et Norgannon sur vos lanternes,

Gürrdil Barbebière, Commandant et Dirigeant de la Brigade Courtetaille.

Pour l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime07.11.12 11:57

Harnold Brûle-Flanc a écrit:
Honorable et renommé Commandant Barbebière, salut à vous !

Lisant votre réponse, vous me trouvez bien satisfait de son contenu. Aussi, j'ai bon espoir que nous nous rencontrions bientôt pour organiser la collaboration inter-régimentaire.

Enfin, je reviens sur vos écrits quant au nouveau continent. Bien sûr, bien sûr, trois fois bien sûr ! L'Alliance n'a pas pour objectif d'envahir ou d'annexer la Pandarie.

Néanmoins ! alors que la Horde a pourchassé le Prince Anduin Wrynn à travers les forêts de bambous; le royaume de Hurlevent demeure résolument déterminé à dresser, autant de fois que necessaire sur le sol Pandaren, des têtes de ponts, des fortins et des colonies afin de faire obstacles aux noirs desseins des peaux vertes. Ce, quoi qu'il advienne sinon la déroute ennemie.

Pour l'Alliance !

Le Connétable des Aigles du Roi,
Harnold Brûle-Flanc
Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Mini_658455poeutpouet
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Empty
MessageSujet: Re: Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille   Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liaison diplomatique : La Revanche de Daelin
» Les Aigles du Roi : Alliés de la Brigade Courtetaille !
» Liaison Diplomatique : Garde de Hurlevent
» Liaison Diplomatique : La Gazette de Hurlevent
» Liaison diplomatique : Maison Vaanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-