La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance avec la Brigade de Karag Modan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorrig Forgerage
Thorrig Forgerage




Correspondance avec la Brigade de Karag Modan Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Brigade de Karag Modan   Correspondance avec la Brigade de Karag Modan Icon_minitime22.06.14 23:43

Suite à le brève rencontre entre la délégation de Karag Modan et le connétable des Aigles ainsi que de son chevalier-champion, une missive arriva le lendemain matin portée par le gigantesque Nain répondant au nom de Kreüg.

Citation :


Depuis l'ambassade de Karag Modan,
6 rue de l'Enclume du Lion
Le 22ème jour du sixième mois de l'An 34.

Au Donjon de Hurlevent,
Locaux des Aigles du Roi.

À l'attention du chevalier-champion Rochefoi,

Suite à notre rencontre de la veille, moi Yrgrive Tête-de-Mithril, représentante officielle de la Brigade de Karag Modan sur Hurlevent, me permet de vous expédier cette missive.

Comme vous avez pu brièvement l'entendre hier, la situation dans les Tarides est tendue, en effet, plusieurs groupes -que nous pensons affiliés à la Horde- attaquent nos dernières forces sur place. Désormais, seul la Brigade de Karag Modan ainsi que les forces de Guet-du-Nord restent en tant que troupes de l'Alliance, il est donc primordial qu'une aide d'Hurlevent parvienne dans les Tarides pour qu'elles ne tombent pas entièrement entre les mains de l'ennemi -trève, ou non-.

Maintes fois, j'ai pu entendre les hauts-faits des Aigles du Roi en tant que troupes d'élites du Roi, agissants là où l'aide d'Hurlevent était nécessaire. C'est pourquoi, avec l'accord du commandant Forgerage, nous venons quérir votre soutien dans la guerre des Tarides. Même si une trève a été instaurée, nous ne pouvons rester inactifs face à ces attaques répétées !

Je suis disposée à répondre à vos interrogations sur ce front, ou ces groupes hostiles.

Mes sincères salutations,

Yrgrive Tête-de-Mitrhil, représentante de la Brigade de Karag Modan.

<< Honneur, Devoir et Loyauté. >>
*sceau de la Brigade*

HRP : l'ambassade se trouve être la boutique de vente de tromblons au Quartier Nain, près du maître des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade-karmodan.clicforum.com/index.php
Duis Rochefoi
Duis Rochefoi




Correspondance avec la Brigade de Karag Modan Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Brigade de Karag Modan   Correspondance avec la Brigade de Karag Modan Icon_minitime23.06.14 13:42

Citation :
Depuis le Donjon de Hurlevent,
Le 23ème jour du sixième mois de l'An 34

À l'ambassade de Karag Modan,
Au 6 rue de l'Enclume du Lion.

À Yrgrive Tête-de-Mitrhil, représentante de la Brigade de Karag Modan,

J'espère que le temps de réponse éventuel ne vous dérangera pas: nous sommes en plein branle-bas de combat, par ici.

Comme vous avez pu le constater lors de votre passage, hier, nous sommes en pleine installation, le régiment s'étant reformé depuis peu(par ailleurs, je vous adresse mes remerciements, pour vos beaux mots à notre égard).

Aussi, quand bien même nous nous sentions prêts nous-mêmes, il nous faut un peu de temps pour remettre la machine des Aigles en marche, ne serait-ce que pour éviter de jeter nos recrues en pâture à l'ennemi. Comprenez que nous sommes parfaitement conscients et désolés de ce qui arrive en ce moment dans les Tarides, mais il vous faudra attendre quelques jours, sinon un peu plus d'un mois, au bas mot, pour pouvoir compter sur nos renforts.

Néanmoins, une fois le régiment prêt et bien engagé, vous pourrez compter sur nous pour vous apporter toute l'aide possible.

En espérant que vous comprendrez bien qu'il ne s'agit que d'un fâcheux contre-temps,
Et en restant à votre entière disposition pour discuter de tout ceci, que cela soit pour un avenir proche ou plus lointain,
Chevalier-Champion Duis Rochefoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Correspondance avec la Brigade de Karag Modan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance avec la Maison Lionheart
» Les Aigles du Roi : Alliés de la Brigade Courtetaille !
» Liaison diplomatique : Brigade Courtetaille
» Traité diplomatique avec la compagnie Arbrenoir
» [Correspondance avec l'Institut Othala.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-