La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Correspondance avec l'Institut Othala.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Institut Othala
Institut Othala




[Correspondance avec l'Institut Othala.] Empty
MessageSujet: [Correspondance avec l'Institut Othala.]   [Correspondance avec l'Institut Othala.] Icon_minitime22.08.14 12:09

Citation :
Institut Othala.
Annexe de la Bibliothèque Royale.
Donjon de sa Majesté.
Hurlevent.



A l'attention du Seigneur Brûle-Flanc,
son excellence le Comte de l'Étable,
et de l'Ordre de Chevalerie des Aigles du Roi.


Seigneur Brûle-Flanc,

Je suis bien aise de pouvoir vous joindre par la présente et espère que cette missive sera suivie de moult autres, profitant à tous.
Je tenais à vous remercier tout particulièrement et personnellement pour cette offre que vous m'accordez de bonne grâce de pouvoir vous accompagner lors de votre chevauchée dans les Terres Gelées, je suis certain que la Sainte Lumière nous guidera. L'Institut Othala serait très honoré de pouvoir vous aider en quelque manière que ce soit pour ce périple et autrement.


Veuillez croire Comte, en mes très sincères et très respectueuses salutations.
Bénie soit la Lumière, puisse t-elle Garder le Roi.


Professeur McCarthy.
Notre Honneur est Fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Institut Othala
Institut Othala




[Correspondance avec l'Institut Othala.] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance avec l'Institut Othala.]   [Correspondance avec l'Institut Othala.] Icon_minitime22.08.14 13:23

Citation :
Institut Othala.
Annexe de la Bibliothèque Royale.
Donjon de sa Majesté.
Hurlevent.


A l'attention du Seigneur Brûle-Flanc,
son excellence le Comte de l'Étable,
et de l'Ordre de Chevalerie des Aigles du Roi.


Seigneur Brûle-Flanc,

Je me charge de vous faire parvenir cette lettre au nom de la milice des Veilleurs de Sombre-Comté. Ils désirent en effet organiser un entraînement commun avec le régiment de la Garde Urbaine, qui doit se tenir en la date du mardi vingt-six de ce mois, et souhaiteraient également créer une rencontre comprenant :

- Les Veilleurs.
- Les Aigles du Roi.
- La Garde Urbaine.
- La Rétribution.
- La Brigade Courtetaille.

Je gage de l'intérêt certain d'une rencontre et d'un manœuvre inter-armes pour la Sainte Nation Humaine et l'Alliance et espère que vous partagerez cet avis. Je vous invite Seigneur, à me faire parvenir vos désirs et attentes pour que je puisse les transmettre promptement aux concernés.


Veuillez croire Comte, en mes très sincères et très respectueuses salutations.
Bénie soit la Lumière, puisse t-elle Garder le Roi.


Professeur McCarthy.
Notre Honneur est Fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Astelan
Elyas Astelan




[Correspondance avec l'Institut Othala.] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance avec l'Institut Othala.]   [Correspondance avec l'Institut Othala.] Icon_minitime22.08.14 23:51

Citation :
Chevalier Maeva Arcoz pour le Connétable Brûle-Flanc
Donjon de sa Majesté
Hurlevent


A l’attention du Professeur McCarthy,
Et de l’Institut Othala.



Professeur McCarthy,

M’est revenue la tache de répondre a votre missive concernant un entrainement entre les Aigles du Roi, Les Veilleurs, La Brigade Courtetaille , La Rétribution et La Garde Urbaine.
Un entrainement a déjà été programmé avec cette dernière,  et prévu pour la fin du mois de Septembre.

Aussi, les Aigles du Roi accepteront de s’entrainer uniquement avec la Garde Urbaine et La Rétribution.
Cela vous frustrera sans nul doute, mais les raisons sont simples.
Un entrainement en présence d’une troupe de miliciens d’un niveau inférieur à celui de nos hommes serait totalement contre-productif.
Il ferait beau voir qu'un régiment d'élite s'entraîne aux côtés d'une milice de paysans armées.


Veuillez croire Professeur, en mes salutations sincères et distinguées.
Honneur au roi !


PS : Si les Veilleurs souhaitent s’adresser aux Aigles du Roi, il serait préférable qu'ils nous écrivent directement, sans passer par le truchement de votre honorable institut.


Maeva à la vive Arcane.
Famille, Devoir, Honneur.

[Correspondance avec l'Institut Othala.] Mini_658455poeutpouet
Revenir en haut Aller en bas
Institut Othala
Institut Othala




[Correspondance avec l'Institut Othala.] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance avec l'Institut Othala.]   [Correspondance avec l'Institut Othala.] Icon_minitime23.08.14 10:35

Citation :
Institut Othala.
Annexe de la Bibliothèque Royale.
Donjon de sa Majesté.
Hurlevent.

Au Chevalier Maeva Arcoz,
et à l'attention de son excellence le Connétable Brûle-Flanc
Donjon de sa Majesté
Hurlevent

Chevalier Arcoz,

Je vous remercie de votre réponse rapide et je vous prie de croire que je ne suis nullement affecté par cette décision qui vous revenait de plein droit et de bonne grâce. Quant au fait de vous écrire en leur nom, n'y voyez qu'un simple service que je puis leur rendre faisant régulièrement le déplacement entre la Très Noble Cité et le comté.

Nous nous reverrons pour le départ dans les Terres Gelées, qui sera je n'en doute pas, une épique chevauchée dont on se souviendra pour longtemps !


Veuillez croire, Dame, en mes très sincères et très respectueuses salutations.
Bénie soit la Lumière, puisse t-elle Garder le Roi.


Professeur McCarthy.
Notre Honneur est Fidélité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Correspondance avec l'Institut Othala.] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance avec l'Institut Othala.]   [Correspondance avec l'Institut Othala.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Correspondance avec l'Institut Othala.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-