La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance avec la Maison Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel d'Althain
Kiel d'Althain




Correspondance avec la Maison Lionheart Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Maison Lionheart   Correspondance avec la Maison Lionheart Icon_minitime22.06.14 22:05

Citation :
Au Connétable Harnold Brûle-Flanc, dirigeant des Aigles du Roi,
Au Chevalier-Champion Duis Rochefoi, des Aigles du Roi,
Et aux officiers concernés,
Au Donjon du Roy, Hurlevent,

De Landebroce, Carmines,
Le vingt-deuxième jour du sixième mois de l'an 34,


Monsieur le Connétable, Monsieur le Chevalier-Champion, Messieurs les officiers,

En tant que Régisseur de la Maison Lionheart, élevé à cette fonction par monseigneur Eldren Lionheart, marquis de Castafol, seigneur du Coeur-du-Lion et suzerain vénéré des Maisons du Lion, moi, lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, me permets de vous expédier cette missive en espérant qu'elle vous trouve dans les meilleurs délais.

Je me permets également de vous adresser mes félicitations pour votre courage et votre volonté à reprendre un ouvrage de longue haleine, difficile, mais nécessaire, en ces temps de trêve incertains. Voir des défenseurs de la Monarchie se lever et faire front face au chaos est toujours un bon présage, que ce soit pour les civils, les nobles ou les marchands.

Noble, mais également commerçante, c'est ainsi que la Maison Lionheart se définit de nos jours, bien installée sur le marché des armes blanches et proposant à une clientèle élargie ses produits traditionnels, reliques et créations uniques ou sur-mesures, à des prix compétitifs compte tenu de la valeur et de la rareté de certains minerais ou matériaux. Equiper les valeureux soldats d'un prestigieux corps d'armée, voire même son état-major, serait pour la Maison que je sers un extraordinaire honneur, que je souhaite de tout coeur nous voir décerné, après avoir connu le succès lors des différentes Marchés des saisons. J'ai à coeur d'aider au mieux les ordres qui luttent pour la gloire de l'Alliance sur les grands fronts.

Veuillez trouvez, je vous prie, les deux affiches pour notre échoppe récemment ouverte en Hurlevent-même. Je me trouve éminemment disposé à me déplacer jusqu'à vous, au lieu qui vous siéra, afin de vous apporter plus amples précisions encore.

En vous priant d'agréer mes salutations les plus distinguées,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Coeur-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
sceau d'Aiglepic
sceau de la Maison Lionheart

Jointes à la lettre, deux affiches sur papier de qualité, sobres et élégantes.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duis Rochefoi
Duis Rochefoi




Correspondance avec la Maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Lionheart   Correspondance avec la Maison Lionheart Icon_minitime23.06.14 13:32

Citation :
À l'attention de Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Coeur-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion,
À Landebroce, Carmines,

Du Donjon Royal de Hurlevent,
Le vingt-troisième jour du sixième mois de l'an 34,

Lord d'Althain,

Aussi vite qu'il nous aura été possible de la rédiger, nous vous faisons parvenir cette réponse. En ma qualité de Chevalier-Champion, responsable des relations diplomatiques au sein du 72ème régiment de Hurlevent, je me permets tout d'abord de vous remercier vivement pour vos encouragements à l'égard de notre nouvelle formation.

Il serait mentir pour moi que de dire n'avoir jamais entendu parler de la maison Lionheart, dont la réputation est faite tant au Sud qu'au Nord du viaduc de Tandhol, et même par-delà les montagnes de Khaz ; le Connétable, lui-même ayant entendu parler de vous, s'intéresse donc à votre offre.

Il m'a été dit par l'intéressé qu'une arme, faite sur mesure, et portant la griffe de la Maison Lionheart, serait sûrement un très bon début, si nous devions penser à créer des liens commerciaux: cela nous permettrait de vous faire une sorte de publicité, alors qu'il nous serait facile de dire qu'"Ah! L'épée du Connétable a été faite les plus chaudes forges des Lionheart!". De votre côté, le Connétable suggérait qu'il vous serait profitable de clamer haut et fort que vous fournissez le 72ème, dont, je l'espère, la renommée porte ne serait-ce qu'à un dixième de là où porte la vôtre.

Nous pouvons sûrement prendre rendez-vous pour en discuter de vive voix, aussi nous permettrons-nous de vous faire mander par l'un de nos officiers, ou recrues, quand nos disponibilités seront les mêmes.

Dans l'attente d'une confirmation de votre part quant à une éventuelle rencontre, fut-elle improvisée,
Que la Lumière vous Garde,
Chevalier-Champion Duis Rochefoi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiel d'Althain
Kiel d'Althain




Correspondance avec la Maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Lionheart   Correspondance avec la Maison Lionheart Icon_minitime23.06.14 17:42

Citation :
Au Connétable Harnold Brûle-Flanc, dirigeant des Aigles du Roi,
Au Chevalier-Champion Duis Rochefoi, des Aigles du Roi,
Et aux officiers concernés,
Au Donjon du Roy, Hurlevent,

De Landebroce, Carmines,
Le vingt-troisième jour du sixième mois de l'an 34,


Monsieur le Connétable, Monsieur le Chevalier-Champion, Messieurs les officiers,

Il va sans dire que vos mots me touchent particulièrement, n'ayant eu de cesse depuis ma nomination à la fonction de Régisseur d'élever le nom de la Maison Lionheart où que j'aille. Et rien ne me réjouit plus que la promesse de bons accords commerciaux et d'une bonne entente. Assurément que nos meilleurs forgerons se mettront au travail pour l'une des plus grandes oeuvres qui nous aura été commandée jusqu'ici, à l'instant où monsieur le Connétable m'aura fait mention de ses choix et envies concernant sa future lame.

Concernant une entrevue, j'affirme pouvoir être disponible ce soir, ou dans la semaine si d'aventure vous étiez débordés, reconnaissant que vos passages dans les rues de la Ville attirent de plus en plus de curieux et, je l'espère, de futures recrues enthousiastes à l'idée de servir le Roy au sein d'un ordre aussi prestigieux que le vôtre. Me déplacer jusqu'au donjon ne me dérange en rien, la suite des évènements dépendant désormais de vous.

Soyez assuré que votre nom sera désormais cité en premier lorsque nous mentionnerons nos estimés clients.

En vous priant d'agréer mes salutations les plus distinguées,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Coeur-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
sceau d'Aiglepic
sceau de la Maison Lionheart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Correspondance avec la Maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Maison Lionheart   Correspondance avec la Maison Lionheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance avec la Maison Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre aux armes
» Liaison diplomatique : Maison Vaanes
» Correspondance avec la Brigade de Karag Modan
» [Correspondance avec l'Institut Othala.]
» Contrat avec les industries Kelbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-