La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive pour le Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tom Odeunay




Missive pour le Connétable Empty
MessageSujet: Missive pour le Connétable   Missive pour le Connétable Icon_minitime03.01.13 12:34

Cher Connétable Brûle-Flanc,

J'ignore si vous vous souvenez de moi, je suis Tom Odeunay, de la Gazette de Hurlevent. J'étais venu vous parler à propos de votre campagne pour aider Sombre-Comté. J'ai entendu dire, que vous alliez partir en campagne !
Je voulais savoir si il y avait une possibilité que je vous accompagne pour en faire un reportage !
Etant mage de mon jeune âge, je pense vous être tout de même utile.
Les Citoyens brûlent d'envie de connaître ce qui passe au front vous savez.


Avec mes respects, Tom Odeunay.

Gloire à Wrynn !
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Missive pour le Connétable Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Connétable   Missive pour le Connétable Icon_minitime03.01.13 14:43

Le Connétable fit la réception de cette missive avec enthousiame. Trempant sa plume dans l'encrier, souriant, il dit bien fort : « Ahah ! Voilà que notre régiment se redresse, en à peine deux semaines, les Aigles du Roi rayonnent de nouveau dans monde ! »

Harnold Brûle-Flanc a écrit:
Troisième jour de janvier —

    Salut à vous, Tom Odeunay !

    J'ai bien évidement la souvenance de votre visite et je suis fort aise de vous retrouver. Il va sans dire que je vous autorise à suivre mes braves Aiglons sur le champ de bataille, de sorte que vous contiez partout leurs maints et maints exploits. J'ai peur néanmoins que nous ne soyons pas en mesure d'assurer votre protection au coeur des combats; il vous faudra prendre vos propres résolutions.

    Actuellement casernés à la tour de la Crête (sud-est de la forêt d'Elwynn), nous nous apprêtons à partir vers le Marais des Chagrins pour torcher les peaux vertes; ce sera chose faite ce soir, sur le vingt-et-unième coup du clocher.
    Soyez présent pour cette escarmouche, si le coeur vous en dit !


    Honneur au Roi,
    Connétable Harnold Brûle-Flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net

Tom Odeunay




Missive pour le Connétable Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Connétable   Missive pour le Connétable Icon_minitime03.01.13 15:02

Au Connétable Brûle-Flanc,

Je me met de suite en route jusqu'à la crête. Au plaisir de vous voir.

Avec mes respects, Tom Odeunay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Missive pour le Connétable Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Connétable   Missive pour le Connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive pour le Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive signée : L.L.
» Missive scellée de pourpre.
» [Missive à l'attention du Croissant d'Elune.]
» Missive au sceau du Lion Hurlant
» *Missive portant le sceau de l'Alliance*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-