La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Journal de Tascus Fayemann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tascus Fayemann
Tascus Fayemann




[Journal de Tascus Fayemann] Empty
MessageSujet: [Journal de Tascus Fayemann]   [Journal de Tascus Fayemann] Icon_minitime16.07.12 1:43

Ce journal, en réalité un simple feuillet relié de cuir marron, semble avoir été acheté récemment. Si vous le trouvez dans les affaires de feu le Chevalier Fayemann, une note, écrite en deuxième de couverture, vous invite à le remettre à Trugdi Dictecompte, banquier de Forgefer, en cas de décès dudit chevalier.

1ère entrée, le 15ème du 7ème mois:

C'est avec honneur et fierté que je viens de rencontrer celui qui sera désormais mon supérieur et Connétable, le bien nommé Harnold Brûle-flanc, comme il en avait été convenu dans mon ordre d'affectation. C'est un homme au tempérament bien formé, comme on l'attend de tout les dirigeants des forces armées de l'Alliance. J'espère me montrer digne de la confiance qu'il semble m'avoir déjà accordée. A côté du Connétable, j'ai aussi fait la rencontre d'un MageMagus, dénommé, à mon bon souvenir Edward Hartwell. Un vieil homme, ne semblant pas être rompu à la vie militaire. J'espère qu'il saura s'adapter au plus vite, car il n'y aura pas de favoritisme: il n'y aura que de la discipline, et ses petits tours de magie ne m'impressionneront pas.

Le reste de la soirée s'est déroulé d'une manière calme. Il faut toutefois compter, malgré tout, la tentative de recrutement d'un ancien soldat ayant servi dans les Carmines, effectuée par le Connétable et moi-même, et la présentation d'une future recrue. Demain est un autre jour, et je suis persuadé que nous trouverons de braves jeunes gens pour combattre sous notre bannière, augmentant le prestige du 72ème et des régiments depuis lesquels ils seront mutés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tascus Fayemann
Tascus Fayemann




[Journal de Tascus Fayemann] Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Tascus Fayemann]   [Journal de Tascus Fayemann] Icon_minitime23.07.12 23:49

Deuxième entrée, le 23ème du 7ème mois.

TANT DE COULEURS ! TANT DE FORMES !

La lumière est en train de créer son oeuvre devant moi !
Des Orcs plein le camp! COUARDS! ILS FUIENT QUAND JE LES ATTAQUE!
Ces sales sauvages s'attaquent même entre eux!

LES COULEURS! IL Y EN A PARTOUT !
DU BLEU, DU JAUNE, DU ROUGE, DU VERT. DU BLEU. DU BLEU. DU BLEU. DU BLEU. DU BLEU. DU BLEU. TRIANGLE BLEU. DES FORMES. BLEUES. BLEUES. BLEUES. LE CIEL EST NOIR. UN DÉMON SORT DES ABÎMES POUR VENIR ME DÉVORER. MAMAN, C'EST TOI?



BLEU.


ROUGE.


VERT.


JAUNE.


BLEU.

ILS S'APPROCHENT! ILS N'AURONT PAS MON ÂME ! JE RESTERAI ENFERME DANS MA TENTE ! LES DÉMONS NE RENTRERONT PAS !
*La suite de l'entrée est un ensemble de croquis, dessins incompréhensibles, spirales recouvrant des pages entières*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

[Journal de Tascus Fayemann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un jeune
» Journal d'un soldat du 72eme
» Le journal personnel de Jarold Baeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Bibliothèque de l'hôtel de ville :: Textes & Récits-