La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Dean Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Barrett
Dean Barrett




✓ Dean Barrett Empty
MessageSujet: ✓ Dean Barrett   ✓ Dean Barrett Icon_minitime04.11.16 16:42

Citation :
A l'attention de l'édile Brûle-Flanc,

Mon nom est Dean Barrett, et je rédige ces lignes dans l'espoir d'attirer votre attention sur une potentielle recrue pour votre unité. Je n'ai certes jamais eu affaire avec vous, votre prédecesseur ou vos hommes, mais le 72ème régiment d'infanterie est loin d'être inconnu parmi les hommes d'armes du Roi.

Vous l'aurez sans doute deviné, la chose militaire ne m'est pas inconnue. Je suis né à Hurlevent, j'ai été élevé dans la cité et j'ai rejoint les forces armées de Sa Majesté dès ma dix-septième année. J'ai servi dans la garnison de la cité, avant d'être transféré au Bastion de l'Honneur pendant deux ans. J'ai également fait partie du corps expéditionnaire de la Bravoure en Norfendre, où j'ai été remarqué par des officiers de la 7ème Légion, qui m'ont invité à rejoindre cette unité d'élite à bord du Brise-Ciel. Après le retrait des troupes du Norfendre, j'ai été affecté aux opérations spéciales de la 7ème, et ai participé à bon nombre d'escarmouches à Vashj'ir et dans les Hautes-Terres du Crépuscule. Je me suis porté volontaire pour faire partie de l'équipage du Brûleciel lors de l'excursion en Pandarie et j'y ai combattu la Horde jusqu'au cessez-le-feu signé après le siège d'Orgrimmar. Depuis, j'ai été en charge de l'instruction des recrues, notamment à Bouclier-des-Tempêtes, et ce jusqu'au début de l'an trente-six.

A l'issue de la campagne de Draenor, j'ai voulu prendre un peu de distance du front et je me suis mis au service des Veilleurs de Sombre-Comté pendant plusieurs mois. J'ai été ensuite forcé de donner ma démission au Commandant Brandacier, pour des raisons qui me sont personnelles. Plus récemment, j'ai prêté serment pour servir dans la Phalange de la Duchesse Kelbourg-d'Ellesmere et j'y serais sans doute toujours si la Légion n'avait pas tenté de s'en prendre de nouveau à notre monde. N'avait pas tué notre bien-aimé suzerain. Il ne m'est plus possible de rester à Hurlevent sans rien faire, regardant nos braves soldats combattre sans avoir l'opportunité de tirer mes armes et de les diriger contre l'Ennemi avec toute la fureur qu'il m'est possible de déployer.

J'espère que vous et votre illustre régiment me donneront l'opportunité de réaliser mon souhait.
Dans l'attente de votre réponse, que la Sainte Lumière vous préserve et vous guide et longue vie au Roi !

D. Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




✓ Dean Barrett Empty
MessageSujet: Re: ✓ Dean Barrett   ✓ Dean Barrett Icon_minitime04.11.16 20:07

Citation :
Monsieur Barrett,

Avant toute chose, nous sommes fier de l'attention que vous portez à notre régiment. Sachez que nous avons bien pris note de votre candidature.
Nous la traiterons dans les plus brefs délais avant de revenir vers vous.

Qu'Elle vous garde.
Chevalier-Lieutenant Samuel Drent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




✓ Dean Barrett Empty
MessageSujet: Re: ✓ Dean Barrett   ✓ Dean Barrett Icon_minitime05.11.16 18:10

Citation :
Monsieur Barrett,

Après concertations avec les autres officiers, nous avons décidé de vous accorder un rendez-vous afin de poursuivre votre candidature. Je peux vous proposer un entretien à ces dates :

Le 06/11/36 entre 16h et 19h,
le 07/11/36 à 20h30.

Chevalier-Lieutenant Samuel Drent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Barrett
Dean Barrett




✓ Dean Barrett Empty
MessageSujet: Re: ✓ Dean Barrett   ✓ Dean Barrett Icon_minitime05.11.16 20:18

Citation :
Chevalier-Lieutenant Samuel Drent,

C'est avec plaisir que je constate que ma candidature a retenu votre attention. Je serais enclin à venir vous rencontrer le septième jour du onzième mois de l'an trente-six à vingt heure trente.

Qu'Elle vous préserve,

D. Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




✓ Dean Barrett Empty
MessageSujet: Re: ✓ Dean Barrett   ✓ Dean Barrett Icon_minitime07.11.16 18:58

Citation :
Monsieur Barrett,

Je vous annonce par la présente que je ne pourrais être présent de soir-même pour votre entretien, et j'en suis sincèrement désolé. Néanmoins un autre officier devrait pouvoir s'en charger. Demandez donc le Capitaine Gray ou le Lieutenant Corne-d'Auroch.

Bien à vous,

Chevalier-Lieutenant Samuel Drent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✓ Dean Barrett Empty
MessageSujet: Re: ✓ Dean Barrett   ✓ Dean Barrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Dean Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-