La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ✓ Norma Mazradel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garhed Corne-d'Auroch
Garhed Corne-d'Auroch




✓ Norma Mazradel Empty
MessageSujet: ✓ Norma Mazradel   ✓ Norma Mazradel Icon_minitime24.10.16 22:26

La lettre ci-présente est cachetée par le sceau de l'église de Hurlevent, l'écriture est fine et élégante.

Citation :
A l'attention de l'Edile Claressa Brûle-Flanc de la Revanche des Aigles.

Edile, le bonsoir.
Je suis le Chevalier Norma Mazradel, Paladin de Hurlevent. Après avoir longtemps arpenté les routes d'Azeroth, j'ai décidé de mettre mes talents à contribution, votre cause me semble fort noble. J'ai beaucoup entendu parler du régiment ayant inspiré votre fraternité, et rejoindre un tel ordre me semble être une bonne manière d'apporter ma pierre à ce grand édifice qu'est la lutte contre la Légion Ardente.

Je suis douée dans le maniement des armes, maître de la magie du sacré, je suis capable de guérir des blessures graves, et de faire tomber le jugement de la lumière sur les démons et autres impies. Qui plus est, j'ai reçu une formation aux lettres, et aux arts, j'ai souvent été mise à contribution en tant que médiateur dans divers conflit et suis donc sensible à la diplomatie.

Je pense pouvoir être utile à votre fraternité, j'espère que cette lettre trouvera une lectrice attentive.
Soyez assurée de mes salutations les plus sincères.
Norma Mazradel
Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Norma Mazradel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-