La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✓ Sire Thared Merryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thared Merryn
Thared Merryn




✓ Sire Thared Merryn Empty
MessageSujet: ✓ Sire Thared Merryn   ✓ Sire Thared Merryn Icon_minitime23.10.16 23:36

Citation :



À l'attention de l’Édile Brûle-Flanc,


Je suis Sire Thared Merryn, chevalier au service de la couronne. Je vous écris suite à notre première entrevue et il semble que mes idées aient changé à propos de votre combat. Et, il me paraît essentiel de m'investir maintenant plus avant en rejoignant les rangs de votre régiment. J'escompte qu'une lame en plus ne pourra que renforcer votre régiment.

Je suis prêt à vous décrire mon humble parcours. Je ne suis pas comme beaucoup de la noblesse depuis ma naissance. J'ai acquis ce titre de chevalier par les armes. En effet, j'ai participé à plusieurs campagnes dans le Nord aux côtés de plusieurs seigneurs désireux de reprendre leurs terres. Tout d'abord, j'ai servi comme soldat. Je me suis engagé jeune à l'âge de 16 ans. J'ai suivi Baron de Noircolline qui m'a progressivement élevé après presque dix ans années de service au rang de sergent. Puis, j'ai rejoint un régiment de l'Alliance qui servait principalement dans le Nord j'ai pu conserver mon grade et avec l'expérience passer au grade de lieutenant puis de capitaine à l'aube de ma 32éme année. J'ai enfin été adoubé par le seigneur de Collinebourg, un petit seigneur. Une fois fait chevalier par les armes, j'ai participé encore un an à une autre campagne dans le Nord pour l'Alliance. J'ai finalement eut une longue convalescence des suites de blessures et notamment à cause d'une réorganisation de certaines unités.

En ce qui concerne mes présentes compétences, je sais manier un large attirail d'armes de corps-à-corps. De la masse à l'épée en passant par la hache ou la lance. J'ai cependant beaucoup plus de mal avec les armes à distances n'ayant reçu aucune véritable instruction à ce sujet. Je sais monter à cheval et manier le bouclier. J'espère que ces quelques maigres compétences seront à la hauteur d'un régiment tel que le vôtre.

Je me trouve alors en ce moment à Hurlevent dans l'attente d'une nouvelle affection. Il m'intéresserait de rejoindre votre régiment pour défendre les intérêts de notre peuple. Je souhaite servir une noble cause et la vôtre semble la plus admirable qui soit. Je prie la lumière qu'Elle vous accorde bonne fortune dans votre entreprise.


Sire Thared Merryn, Chevalier de la couronne.

Revenir en haut Aller en bas
Allen Gray
Allen Gray




✓ Sire Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: ✓ Sire Thared Merryn   ✓ Sire Thared Merryn Icon_minitime24.10.16 18:21

Citation :
Sire Merryn ;

Nous avons pris bonne note de votre missive. Aussi, nous vous convions à un entretien qui se déroulera dans l'un de ces prochains soirs, pensez à nous indiquer vos disponibilités parmi celles proposées.

24/10/36, à 20h30.
25/10/36, à 20h30.
26/10/36, à 20h30.

Capitaine Gray
Revenir en haut Aller en bas
Thared Merryn
Thared Merryn




✓ Sire Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: ✓ Sire Thared Merryn   ✓ Sire Thared Merryn Icon_minitime24.10.16 19:12

Citation :


Capitaine Gray,

J'ai pris soin de lire votre message. Je vous informe que je serai présent le 24 à 20h30. Je me présenterai donc dans votre charmant village de Comté-du-Lac pour vous rencontrer de nouveau.

Sire Thared Merryn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✓ Sire Thared Merryn Empty
MessageSujet: Re: ✓ Sire Thared Merryn   ✓ Sire Thared Merryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Sire Thared Merryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-