La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✓ L'Anachorète Osukaar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anachorète Osukaar
Anachorète Osukaar




✓ L'Anachorète Osukaar. Empty
MessageSujet: ✓ L'Anachorète Osukaar.   ✓ L'Anachorète Osukaar. Icon_minitime22.10.16 17:35

Citation :
A l’attention de l’Edile Brûle-Flanc,

Je porte le nom d’Osukaar, anachorète Draenei suivant la voie de la Lumière depuis aussi longtemps que mes souvenirs me permettent de revenir. Il y a de cela des années, le destin a voulu que je m'écrase, accompagné de mon peuple dans le monde d’Azeroth, monde qui nous paraissait au début sauvage et dangereux. Mais c’était avant que l’on ne découvre en l’Alliance un allié sur lequel on pouvait compter, partageant notre admiration et notre révérence de la Lumière, soit-elle louée.

Pendant mes pérégrinations dans la Cité de Hurlevent, des échos mentionnant un régiment militaire sous le nom de la Revanche des aigles avait heurté mes oreilles. Les rumeurs parlent d’un régiment qui s’était fait la promesse de protéger le Royaume contre ce fléau universel représenté par la Légion Ardente, protégeant les citoyens tandis que les héros que ce monde – et d’autres- ont à offrir prennent l’offensive vers les îles-brisées à la quête des Piliers de la Création.

Je ne vous cache que tel était mon plan, j’étais prêt à prendre le prochain navire au Tornheim, finalement prêt à rendre l’âme en me battant pour les valeurs que nous apprend la Sainte Lumière. Mais quelque chose, au plus profond de mon être me pressait de tenter ma chance pour intégrer votre honorable ordre, nombre de mes frères sont déjà sur le front, et peut-être qu’en vous rejoignant, je pourrais contribuer à payer cette dette éternelle que nous avons envers le Royaume de Hurlevent, et toute l’Alliance.

Concernant mes compétences, je suis ce que l’on peut nommer un prêtre de bataille. Ayant reçu une formation d’érudit, j’ai tout de même veillé à maîtriser les bases du combat à la masse. L’une des leçons les plus difficiles à apprendre pour un croyant est que la Lumière n’est pas notre serviteur ni esclave, nous ne devons y faire appel que quand le besoin urgent se fait ressentir.

Vous trouverez en mon humble personne, - si la Lumière nous accorde ses faveurs éternelles et sans fin – un guérisseur de vos troupes, un exorciste si les forces du mal tentent de pénétrer vos rangs mais surtout un simple outil de la Lumière, la priant afin d’accorder diverses bénédictions à vos troupes.

Ceci dit, je réalise qu’il s’agit d’un régiment militaire et qu’en vous rejoignant, on se doit tous de commencer par le bas. Soyez certains que je ferais de mon possible pour être un soldat loyal avec le plus grand respect pour mes frères-d ’armes et mes supérieurs.

Je m’en vais de ce pas finir cette lettre avec mon expérience militaire au sein de notre Alliance :

- Exorciste au sein du Bastion de l’honneur avec les Fils de Lothar.
- Guérisseur à Valgarde, au Fjord Hurlant avant d’être délocalisé à la Couronne de glace pendant l’assaut final.
- Membre de l’Opération du Lion aux étendues sauvages de Karasang, en Pandarie.


Je reste à votre disposition pour d’amples informations.
Que la Lumière guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



✓ L'Anachorète Osukaar. Empty
MessageSujet: Re: ✓ L'Anachorète Osukaar.   ✓ L'Anachorète Osukaar. Icon_minitime22.10.16 19:46

L'Édile a écrit:
Anachorète Osukaar,
Noble étranger,

Vous et les vôtres avez apporté plus qu'on ne peut dire à la gloire et aux succès de la grande Alliance.

S'il est de fait que la Revanche des Aigles est avant tout une fraternité humaine, reposant sur les traditions hurleventoises et s'élevant selon les dogmes et coutumes des Royaumes de l'Est, il est de fait également que nous ne serions pas contre la venue sous nos drapeaux d'un représentant de race draeneï – vous qui fûtes de si précieux alliés contre la Légion Ardente et les autres menaces qui planèrent jadis sur notre monde. C'est pourquoi, bien que votre candidature soit aussi improbable qu'inattendue, nous avons décidé d'y donner suite en vous accordant un entretien.

Avec tout mon respect, Anachorète, songez qu'il vous faudra être plus convainquant et plus alerte que n'importe quel autre candidat. Votre demande est extraordinaire : je compte sur vous pour la motiver de façon extraordinaire.

Aussi, rendez-vous lundi 24ème jour d'octobre, sur le 21ème coup du clocher, en notre bonne ville de Comté-du-Lac, et nous verrons ensemble si vous avez l'étoffe pour rejoindre ceux qui furent un jour les Aigles du Roi.

Vous saluant, et vous souhaitant de toujours marcher dans la Lumière,
Honneur au souverain !

— Édile Claressa Brûle-flanc —
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
 

✓ L'Anachorète Osukaar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-