La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Baronne Kelly Allywell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss
Kriss




✓ Baronne Kelly Allywell  Empty
MessageSujet: ✓ Baronne Kelly Allywell    ✓ Baronne Kelly Allywell  Icon_minitime21.10.16 11:22

La missive est cachetée, le parchemin d'une grande qualité et l'écriture impeccable.

Citation :
Baronne Kelly Allywell
Dame du Château Gaillard
Mage du Kirin Tor

A l'édile Brûle-Flanc
Dirigeante de la Revanche des Aigles
Adjointe du magistrat de Comté-du-Lac




Edile

Je vous écris comme convenu lors de notre entrevue pour vous faire part de mes motivations et de ce que je peux apporter à la Revanche des Aigles.

Je souhaite d'abord mettre en avant mes qualités de chef, de combattante et d'érudite, qualités que j'ai acquises tout au long de ma vie.
Originaire de Château Gaillard, un petit fief dans les plaines du nord de Gilnéas, j'ai reçu une éducation militaire jusqu'à partir, en -10 avant l'ouverture du Portail, étudier à Dalaran. J'ai ensuite combattu durant la Première Guerre avant de revenir dans ma terre natale avant la Seconde Guerre, où j'ai pris le commandement de la garnison du fief jusqu'en 28, date à laquelle les Hordes de réprouvés eurent raison de notre fière patrie malgré tous nos efforts.
Sans terres ni vassaux, j'ai repris la pratique des arcanes en joignant le Kirin Tor, lors du Cataclysme.

J'ai combattu sans relâche depuis, et aujourd'hui je souhaite mettre mon expérience et mes talents au profit des Aigles et de l'Alliance, ainsi que faire don des quelques biens qui me restent pour la prospérité du régiment.


Que ma famille et ma patrie soient vengés, que les démons retournent dans leurs abysses, et qu'Azeroth rayonne à nouveau.


Honneur au Roi

Revenir en haut Aller en bas
Allen Gray
Allen Gray




✓ Baronne Kelly Allywell  Empty
MessageSujet: Re: ✓ Baronne Kelly Allywell    ✓ Baronne Kelly Allywell  Icon_minitime21.10.16 21:46

Citation :
Baronne Allywell,

Nous avons pris bonne note de votre missive et de votre candidature. C'est pourquoi je vous propose de nous rejoindre à Comté-du-Lac pour un entretien durant l'une de ces trois soirées ;

22/10/36, à 20h30.
23/10/36, à 20h30.
24/10/36, à 20h30.

Capitaine Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Kriss




✓ Baronne Kelly Allywell  Empty
MessageSujet: Re: ✓ Baronne Kelly Allywell    ✓ Baronne Kelly Allywell  Icon_minitime22.10.16 15:40

Citation :
Capitaine Gray

Je serai présente ce soir à l'heure convenue

Baronne Allywell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✓ Baronne Kelly Allywell  Empty
MessageSujet: Re: ✓ Baronne Kelly Allywell    ✓ Baronne Kelly Allywell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Baronne Kelly Allywell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-