La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✗ Mendie Dania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mendie




✗ Mendie Dania Empty
MessageSujet: ✗ Mendie Dania   ✗ Mendie Dania Icon_minitime20.10.16 16:40

À l'attention de l’Édile Brûle-Flanc
                                                     

Je me nomme Mendie Dania, je suis née dans les terre de Gilnéas il y a 20 ans. J'ai connue votre ordre il y a peu et y rentré m'intéresse énormément. Je suis une guerrière qui est loyal, fidèle et robuste. Mon jeune âge ne me permet pas d'avoir énormément de mérite militaire. Comme je viens de Gilnéas j'ai déjà combattue des Worgens aveuglé par la rage et depuis 4 ans je m'entraine dure pour devenir une grande guerrière.

 Si vous acceptez mon adhésion, je serais respectueuse envers les règles et mes supérieur, je ne suis pas
de nature agressive et je suis prête a me battre pour vôtre cause. J'espère que cette lettre vous donnera tout les informations voulue et j'espère être dans vos rang.

                                                                                                               

                                                                                                                        Mendie Dania
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



✗ Mendie Dania Empty
MessageSujet: Re: ✗ Mendie Dania   ✗ Mendie Dania Icon_minitime22.10.16 20:08

L'Édile a écrit:
Dame Mendie,

Après avoir examiné attentivement votre candidature, nous sommes au regret de vous annoncer que celle-ci n'a pas retenu l'attention de notre état-major.

Nous vous encourageons toutefois à retenter votre chance d'ici quelques mois, une fois que vous aurez gagné en expérience sur les vastes champs de bataille d'Azeroth.

Notez également que la qualité de l'expression écrite fait partie de nos critères de sélection. Pensez à soigner ce détail lors de vos prochaines demandes.

Honneur au Roi.

C. Brûle-flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net

Mendie




✗ Mendie Dania Empty
MessageSujet: Re: ✗ Mendie Dania   ✗ Mendie Dania Icon_minitime23.10.16 15:31

Je comprend votre réactions... Merci de vôtre réponse.





(Vraiment désolé pour les fautes je suis dyslexique)

                                                                                                                   
Mendie Dania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✗ Mendie Dania Empty
MessageSujet: Re: ✗ Mendie Dania   ✗ Mendie Dania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ Mendie Dania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-