La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Rhiedwyn de Hymnerive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiedwyn
Rhiedwyn




✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Empty
MessageSujet: ✓ Rhiedwyn de Hymnerive.   ✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Icon_minitime20.10.16 15:51

Citation :
A l’attention de l’édile Brûle-flanc,

Permettez-moi avant tout de vous remercier pour vos efforts voués à la protection du Royaume, de l’Alliance et du monde, ce sont ces valeurs que votre régiment impose qui ont servi de motivation à ma humble personne afin de tenter de vous rejoindre.

Je me prénomme Rhiedwyn de Hymnerive, fils d’Aksell de Hymnerive, chevalier du Royaume déchu –pour l’instant- de Stromgarde. Âgé de trente-trois années, je dispose d’une formation militaire assez poussée, formation qui j’espère, pourrait m’aider à soutenir la cause.

Quand le Royaume de Stromgarde tenait toujours, le service militaire était imposé à tout citoyen indépendamment de sa personne et je n'ai pas fait exception à cette règle. Maniant surtout la lance et l'épée, je me présente surtout comme ce qu'on peut appeler un porte-bouclier. Et selon les besoins, je maîtrise le combat monté et terrestre.

Quant à mon parcours, il ne contient rien de bien impressionnant. D’abord simple fantassin dans la Cité de Stromgarde, je n’ai accédé au rang de Chevalier que récemment, au refuge de l’Ornière où j’ai été pendant cette dernière décennie avec la ligue d’Arathor afin de reprendre les hautes-terres, berceau de la première humanité.

Mais à un certain moment, on apprend à choisir ses causes. N’ayant en aucun cas abandonné ce qui reste de ma patrie, je me suis rendu compte que des menaces sont plus importantes que d’autre, et nous, peuple Stromique devons bien au Royaume de Hurlevent un soutien sans condition pendant cette guerre, et après.
Je ne promets pas grand-chose, si ce n’est d’être un soldat dans le vrai sens du terme, prêt à se sacrifier pour ses frères-d’armes, agissant sans brancher sous les ordres de ses supérieurs.

En espérant que mon profil corresponde à vos critères,

Rhiedwyn de Hymnerive.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gray
Allen Gray




✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Empty
MessageSujet: Re: ✓ Rhiedwyn de Hymnerive.   ✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Icon_minitime20.10.16 16:26

Citation :
Monsieur de Hymnerie ;

Nous prenons bonne note de votre missive. C'est avec plaisir que je vois en vous un héritier des valeurs de Stromgarde et de son infanterie. Aussi, rendez-vous à Comté-du-lac à l'une de ces dates pour votre entretien :

20/10/36 à 20h30,
21/10/36 à 20h30,
ou 22/10/36 à 20h30.

Capitaine Gray
Revenir en haut Aller en bas
Rhiedwyn
Rhiedwyn




✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Empty
MessageSujet: Re: ✓ Rhiedwyn de Hymnerive.   ✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Icon_minitime20.10.16 16:34

Citation :
Capitaine Gray,

Je vous remercie avant toute chose pour vos compliments, sachez que le plaisir n'est que partagé.
Je prends ainsi la route vers Comté-du-lac sur le champs, choisissant la première option à savoir le 20/10/36.

Rhiedwyn de Hymnerive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Empty
MessageSujet: Re: ✓ Rhiedwyn de Hymnerive.   ✓ Rhiedwyn de Hymnerive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Rhiedwyn de Hymnerive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-