La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ Haulrik Farlengar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haulrik




✗ Haulrik Farlengar Empty
MessageSujet: ✗ Haulrik Farlengar   ✗ Haulrik Farlengar Icon_minitime16.10.16 13:55

Haulrik a écrit:
À l'Edile de Comté du Lac ;

Je n'ai jamais entendu parler de votre ordre, je n'ai même jamais entendu quoi que ce soit le concernant, mais je salue vos prouesses à travers le monde. J'ai moi même été malheureusement déchu, abandonné à mon triste sort, alors que je faisais également partie d'un ordre qui luttait contre les menaces de ce monde.
Cet ordre s'est rompu, chacun ayant des chemins différents, cela laisse néanmoins une trace en moi qui ne saurait s'effacer si facilement. Je suis fatigué, désabusé de voir que je n'ai été qu'un spectateur quand à aux événements liés à Draenor, mais j'ai tenu bon.
Dorénavant j'arpente les contrées de la Forêt d'Elwyn, afin de mettre fin à ce repos qui ne fait qu'aggraver ma situation.
Bien que je m'intéresse de prêt à la renaissance de la Tirisgarde et de  leurs magies puissantes, il me tarde d'apprendre plus sur ce que je suis, et ce dont je suis capable.

Dorénavant, en tant que Magelame, je suis prêt à prêt main forte à ceux qui ont la vertu, le sens de l'honneur et du devoir afin d'endiguer la Legion, fléau de biens des mondes.
Moi, Haulrik Farlengar, ai parcouru Azeroth de long en large, affronté des puissances qui me dépassaient, et je recherche maintenant de quoi combler ma soif d'aventure et de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gray
Allen Gray




✗ Haulrik Farlengar Empty
MessageSujet: Re: ✗ Haulrik Farlengar   ✗ Haulrik Farlengar Icon_minitime17.10.16 19:46

Citation :
Monsieur Haulrik ;

Nous avons pris bonne note de la réception de votre lettre. Et c'est à sa suite que je vous convie à vous rendre à un entretien à Comté du Lac dans l'un de ces soirs :

18/10/36, à 20h30.
19/10/36, à 20h30.
20/10/36, à 20h30.

Au delà d'une semaine sans nouvelles de vous, votre candidature sera ajournée et archivée.
Dans l'attente de vous rencontrer ;

Capitaine Gray.
Revenir en haut Aller en bas

Haulrik




✗ Haulrik Farlengar Empty
MessageSujet: Re: ✗ Haulrik Farlengar   ✗ Haulrik Farlengar Icon_minitime18.10.16 20:38

Citation :
19/10/36 à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



✗ Haulrik Farlengar Empty
MessageSujet: Re: ✗ Haulrik Farlengar   ✗ Haulrik Farlengar Icon_minitime19.10.16 22:13

— Candidature refusée —
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net

Contenu sponsorisé




✗ Haulrik Farlengar Empty
MessageSujet: Re: ✗ Haulrik Farlengar   ✗ Haulrik Farlengar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ Haulrik Farlengar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-