La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Echappée sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trasah Arrington
Trasah Arrington




Echappée sauvage Empty
MessageSujet: Echappée sauvage   Echappée sauvage Icon_minitime10.10.16 20:47

Citation :
A l'Edile Claressa Brûle-flanc

Je vous envoie ce message afin de vous faire part d'une nouvelle fort déplaisante. Un de mes soldats en patrouille sur la route du Bois de la Pénombre a été retrouvé massacré et à moitié dévoré. Plus tard dans la journée, une lettre nous est parvenue de la part des Veilleurs, nous apprenant que des worgens sont parvenus à échapper à leur surveillance et à entrer dans les Carmines.

J'ai organisé une battue avec le peu d'hommes dont je dispose. Nous avons pu suivre leurs mouvements jusqu'à une grotte près de la Vallée des Etripeurs, trouvant au passage des restes d'animaux, de gnolls et, à notre grand malheur, d'hommes.

Malheureusement, je ne dispose pas des forces nécessaires pour lancer un assaut, ayant déjà affaire à plusieurs menaces du côté des Trois Chemins. C'est pourquoi je requiers de votre bienveillance que votre régiment prenne en charge cet épineux problème avant qu'il n'y ait trop de blessés - voire pire, d'infectés.

J'ai posté une sentinelle, le garde Aurora, à proximité de la grotte en question, afin de s'assurer que les créatures demeurent bien au même endroit.

Je vous remercie par avance, au nom de la garde des Carmines.

Mes meilleurs sentiments,
Capitaine de la garde Parker

Event prévu pour le samedi 22 octobre à 21h. Si intéressés, pensez à le noter ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Echappée sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-