La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Asri de Villiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Gray
Allen Gray




✓ Asri de Villiers Empty
MessageSujet: ✓ Asri de Villiers   ✓ Asri de Villiers Icon_minitime07.10.16 16:24

Citation :
À l'Edile de Comté du Lac ;

      Vous n'avez pas idée d'à quel point les rumeurs vont bon train sur le retour des Aigles du Roi. Les murmures émerveillés des citoyens rassurés vont jusqu'à conquérir les plus lointaines campagnes. La réputation de vos pairs n'est plus à faire, j'ai même pu en voir, de loin, l'expertise. Que ce fut dans la campagne des Carmines ou de la Marche, ma qualité de prêtresse itinérante m'a souvent amenée à constater le bien que votre régiment à pu offrir à notre royaume.

Mon nom est Asri de Villiers, et comme l'ai-je dit plus tôt, j'officie à titre de prêtresse là où mes services sont requis, qu'il puisse s'agir d'un dernier sacrement à un homme décédé ou d'un soin à prodiguer à un blessé. Et c'est en étant sur ces même routes que j'ai pu constater de mes propres yeux la subtile avancée que s'efforce d'effectuer la Légion Ardente. Si ses troupes d'assaut ont su être réprimées par nos forces, elle continue de disséminer ça et là quelques agents, prompts à corrompre les innocents et les impies n'ayant pas cette foi salvatrice qui nous protège contre le fel.

Je vous soumets cette candidature parce qu'il me coûterai de rester les bras croisés sans défendre ceux qui ne le peuvent guère. Je mettrais mes dons au service de votre cause, afin de sauver ceux qui peuvent et doivent l'être, et pour pouvoir bouter hors du royaume ces créatures qui tentent de le scléroser de l'intérieur. Ne doutez pas de ma motivation, et je peux vous affirmer que mon bras, s'il n'est pas le plus fort, saura de sa Lumière faire pencher un peu plus la balance de cette guerre d'arrière dans notre faveur.

Asri de Villier
Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Asri de Villiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asri de Villiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-