La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER  Empty
MessageSujet: MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER    MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER  Icon_minitime05.10.16 22:41

La présente proclamation est affichée un peu partout à Comté-du-Lac, de même que sur les portes du manoir Brûle-flanc.

Le greffier a écrit:
SOLDATS !

APRÈS AVOIR MENACÉ L'ENSEMBLE DE LA TROUPE AU MOYEN D'UN BÂTON DE DYNAMITE ET REFUSÉ DE SE PLIER AUX ORDRES QUI LUI ÉTAIENT DONNÉS,

LA RECRUE OSTHFIRER A ÉTÉ MISE AUX FERS SUR DÉCISION DE L'ÉDILE DE COMTÉ-DU-LAC.

QU'ON SE LE TIENNE POUR DIT : L'INSUBORDINATION EST UN CRIME.

HONNEUR À CEUX QUI OBÉISSENT,
GLOIRE À CEUX QUI FONT SILENCIEUSEMENT LEUR DEVOIR,
ET SUS AUX FAUTEURS DE TROUBLES QUI PAR LEUR ORGUEIL MAL PLACÉ FONT RECULER LA CAUSE DE L'ALLIANCE !

LONGUE VIE AU ROI !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Lohengrin Osthfirer
Lohengrin Osthfirer




MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER  Empty
MessageSujet: Re: MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER    MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER  Icon_minitime07.10.16 21:37

Alors que la proclamation de l'arrestation de la recrue Osthfirer occupait désormais les archives, il y fut joint un autre parchemin en bas de page, tout aussi officiel que le précédent.

Citation :
Moi, Lohengrin Osthifrer,
Recrue de la Revanche des Aigles,

Déclare à la face des soldats de l'Édile Brûle-Flanc et de la Lumière, que je me suis fourvoyé et ait manqué a mon devoir de soldat. Dès les premiers instants où j'ai revêtu le tabard de l'Aigle, je n'ai eu que peu d'intérêt pour les serments et les déclarations d'honneurs, souhaitant uniquement agir contre la Légion, même si cela impliquait de nuire à l'image des miens.

J'ai désobéis aux ordres qui m'étaient donnés, et j'ai profité de la confiance que me donnait l'Édile pour pouvoir agir dans son dos, en ayant conscience de ce que cela impliquait. J'ai délaissé le respect et la considération de mes supérieurs pour me concentrer uniquement sur ce que je croyais juste de faire.

Aussi, c'est en toute humilité que je vous demande humblement pardon. Je vous prie de ne pas porter jugement sur mes actes, que vous les trouviez bons ou mauvais. La seule chose que nous devons retenir de cette histoire, c'est que si nous voulons survivre à l'ombre ardente qui approche, nous allons avoir besoin d'être soudés et unis, plus que jamais, même si cela nous demandera de croire à des choses qui nous paraissent absurdes.

Alors je vous le dit très clairement : si vous m'accordez pardon pour mes fautes, sachez-le bien ; je suivrai l'Édile, peu importe ses destinations. J'obéirai a ses ordres, même si je ne les approuve pas. Et ensemble, nous formerons les Aigles du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
 

MISE AUX FERS DE LA RECRUE OSTHFIRER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✓ Lohengrin Osthfirer
» - Dossier Osthfirer
» [29/07] Sentence de la recrue Varden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-