La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Valerius Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerius Thorn
Valerius Thorn




✓ Valerius Thorn Empty
MessageSujet: ✓ Valerius Thorn   ✓ Valerius Thorn Icon_minitime05.10.16 15:14

Citation :
À l'attention de l’Édile Brûle-Flanc ;

Permettez-moi, ma Dame, de vous faire parvenir cette modeste missive, qui tient lieu de candidature, dans le but d'intégrer vos rangs et de servir l'Alliance. J'ai été bercé depuis ma tendre enfance dans les joutes politiques, juridiques et économiques de mon défunt père, à l'époque où ma patrie, Gilnéas, était encore fièrement dressée. J'ai par la suite longuement tenu une place d'importance dans les mêmes domaines pour le compte d'une organisation aujourd'hui dissoute et oubliée.

Je suis totalement apte à m'occuper de tout le pôle administratif, de la tenue et de l'écriture des comptes à la défense de vos places et de votre image à grand renfort de lois et de textes juridiques, mais je peux aussi tout simplement vous conseiller et vous orienter, et au minimum, toujours vous soutenir lors de vos campagnes.

Je vous avoue, ma Dame, ne pas être un grand guerrier réputé pour la violence de ses coups, mais je place cependant à votre disposition tout mon savoir ainsi que mon aisance à manier et à utiliser chacune des armes à feu qui seront placées entre mes mains expertes. Également, j'ai à ma disposition deux chiens de guerre, parfaitement éduqués et entraînés, parés à toute éventualité sur le terrain. Je n'ai en soit pas une grande expérience des champs de bataille, mais sachez que jamais mes bras ne faibliront, et nos ennemis toujours seront à porter de tir.

Veuillez, ma Dame, recevoir mes plus respectueuses salutations. Que la Lumière puisse guider vos pas.

Valerius Thorn, Conseiller économique-politico-juridique et tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



✓ Valerius Thorn Empty
MessageSujet: Re: ✓ Valerius Thorn   ✓ Valerius Thorn Icon_minitime05.10.16 18:11

L'Édile a écrit:
Sieur Valerius Thorn,

Nul doute que vos compétences seront appréciées au sein de la Revanche des Aigles, surtout en ce qui concerne le maniement des armes à feu. Vous ferez un excellent fantassin léger, cela va sans dire !

Voyons-nous. Ce sera l'occasion d'examiner votre parcours et vos compétences de plus près, afin de savoir si vous avez véritablement l'étoffe pour nous rejoindre.

Rendez-vous ce soir en la bonne ville de Comté-du-Lac, sur le 21ème coup du clocher.
En cas d'indisponibilité de votre part, communiquez dates & horaires qui vous soient plus favorables.

Longue vie au Roi,
et à bientôt !

— Brûle-flanc —
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
 

✓ Valerius Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-