La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✓ Aiden Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Flynn
Aiden Flynn




 ✓ Aiden Flynn Empty
MessageSujet: ✓ Aiden Flynn    ✓ Aiden Flynn Icon_minitime03.10.16 18:44

Citation :
A l'attention de Claressa Brûle-flanc, Édile de Comté-du-Lac,

Madame Brûle-flanc,

J'ai l'honneur de vous faire parvenir ma candidature en cette lettre afin de vous adresser ma motivation et ma volonté à rejoindre vos troupes. Je me nomme Aiden Flynn, ancien mage du Kirin Tor puis garde urbain de la grande cité de Boralus. Je suis actuellement sans emploi et à la recherche d'un travail pour une cause juste, noble et urgente.

Mon ambition première est de servir l'Alliance mais ce n'est pas là ma seule volonté, je souhaite par ailleurs vous rejoindre afin de redorer le blason du 72 ème. J'étais jadis marié à une femme qui était une fantassine des Aigles du Roi, sous le commandement du Connétable Brûle-flanc, malheureusement morte au combat. Rejoindre vos rangs est aussi une manière pour moi de lui rendre un dernier hommage. Comme vous l'avez probablement compris, servir l'Alliance en rétablissant et remettre à l'honneur la bannière du 72 ème qui a été toute sa vie est aujourd'hui mon seul et unique but.

Après dix belles années de service au sein du Kirin Tor, j'ai pu en ce temps étudier un grand nombre de sortilèges, notamment les trois écoles de magie qui sont l'évocation de givre, la conjuration et l'abjuration. C'est avec honneur et fidélité que je mettrais tout mon savoir et mes compétences de magicien à votre service.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse, merci de bien vouloir accepter mes sentiments sincères,


A.Flynn

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Aiden Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-