La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Hadra Fortage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadra
Hadra




✓ Hadra Fortage Empty
MessageSujet: ✓ Hadra Fortage   ✓ Hadra Fortage Icon_minitime24.09.16 23:21

*La missive aura été donnée dans la soirée, celle-ci écrite par des traits relativement grossiers dans un commun plutôt scolaire, contenant quelques ratures.*

Citation :
A l'attention de l'Edile Clarisse Brûle-Flanc et de son régiment,

Je suis Hadra Fortage, de Forgefer, guerrière et naine. J'ai œuvré pour ma patrie depuis que je suis en âge de porter un marteau et des bottes en fer. Il y a des années, j'ai soutenu les nains Foudrepiques dans la Vallée d'Alterac contre les orcs du Clan Loup-de-Givre, et comme beaucoup de mes frères, j'ai suivis les armées naines en Norfendre, puis aux Tarides et à quelques autres endroits en Azeroth. moins notables.

Fille de Forgefer, je suis une naine loyale et dévouée pour mon Royaume, mais je ne me suis jamais sentie très concernée par la politique. Quand notre très estimé Roi Magni Barbe-de-Bronze a fusionné avec Azeroth elle-même, notre peuple s'est divisé et nos rues ont été polluées par des idioties problèmes claniques dont je peine encore à en admettre l'importance. On m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre ces veilles rancunes, mais je préfère me dire qu'un nain qui voue sa vie à Forgefer y mérite sa place, quelque soit la tête qu'il a.

Ainsi gênée par l'ambiance qui régnait au sein de ma nation, j'ai donc décidé de quitter la capitale et son armée pour assouvir ma soif de voyage et soutenir les divers efforts des milices, ici et là à travers le monde.

En rentrant des Steppes Ardentes, après avoir aidé Morgane et ses hommes contre quelques soucis démoniaques, je me suis arrêtée à Comté-du-Lac le temps de me réapprovisionner. en tabac. Ma route ayant croisée celle de votre régiment, et n'ayant jamais servi le Royaume Humain sous les ordres directs de leur Roi, je propose aujourd'hui ma candidature pour vous rejoindre au sein de votre armée.

Mes salutations,
Hadra Fortage
Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Hadra Fortage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadra Fortage de Forgefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-