La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Sybile Caswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybile Caswell
Sybile Caswell




✓ Sybile Caswell Empty
MessageSujet: ✓ Sybile Caswell   ✓ Sybile Caswell Icon_minitime24.09.16 0:44

l'écriture est sèche, d'un style plutôt rigide
Citation :

À l'attention de l’Édile Brûle-Flanc,

Je me permets, moi Sybile Caswell Chevalier de Hurlevent et protectrice de la Vallée d'Ocrechamp, de vous adresser cette simple missive suite à ma rencontre avec vous et vos hommes il y a de ça plusieurs jours. Je fus honorée de votre proposition de rejoindre vos rangs et je souhaite y répondre avec la ferme intention de m'engager auprès des prestigieux anciens Aigles du Roi.

Je suis née à dans le Royaume de Hurlevent quelques années avant sa chute par les orcs assoiffés de sang, créature que je hais du plus profond de mon être, j'ai connu la grande migration de notre peuple sous le commandement du regretté Anduin Lothar jusque dans les royaumes du nord. Ma mère étant Stromgardienne, j'ai pu lors de ces années d'exil être formée au combat selon les pratiques de discipline et de force morale de ce royaume qui est notre berceau à tous, membre de l'humanité.

Après notre retour à Hurlevent j'ai connu de nombreuses campagnes telles que : Le Norfendre, les Tarides du Sud, la Pandarie. C'est en l'an 33 que je fus adoubée Chevalier de Hurlevent et protectrice la vallée d'Ocrechamp, située dans le nord ouest de la forêt d'Elwynn. J'occupe depuis cette fonction avec une grande dévotion cependant j'estime qu'il est temps pour moi de retourner sur le terrain en défendant mon royaume contre ceux cherchant à lui nuire, ou nuire à l'Alliance. je souhaite donc m'engager pour protéger le royaume à vos côtés, qui serait pour moi un grand honneur.

Sybile Caswell.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



✓ Sybile Caswell Empty
MessageSujet: Re: ✓ Sybile Caswell   ✓ Sybile Caswell Icon_minitime24.09.16 1:35

L'Édile a écrit:
Chevaleresse, 

Une chose est sûre : la haine des Orcs nous rassemble.
Ayant moi-même participé au terrible exil de l'an cinq, je partage votre point de vue.
Terrible époque que celle de la première guerre ; mais la nôtre est plus rude encore, je le crains. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de m'entretenir plus longuement avec vous — ne tardons pas à nous rencontrer.

Rendez-vous en la bonne ville de Comté-du-Lac, ce samedi à 21h ; ou, à défaut, dimanche soir, sur le vingtième coup du clocher. Si aucune de ces deux dates ne saurait vous convenir, faîtes-moi pressement part de vos disponibilités, et nous aviserons.

Honneur au Roi,
Honneur aux héros du passé,
Et à très vite !

— C. Brûle-flanc —
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
 

✓ Sybile Caswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sybile Caswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-