La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Lynari Elsine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynariel
Lynariel




✓ Lynari Elsine Empty
MessageSujet: ✓ Lynari Elsine   ✓ Lynari Elsine Icon_minitime23.09.16 21:28

*Le papier arbore le signe de l'église*

Je rédige cette lettre avec la conviction que mes intentions seront claires. Après avoir entendu l'histoire des aigles du roi je n'ai cesser de réfléchir à ma contribution dans ce monde et elle me semble insatisfaisante pour l'instant. Seule je ne peux agir suffisamment pour changer les choses, votre objectif est noble et je pense pouvoir vous aidez à l'accomplir.

Mon nom est Lynari Elsine je suis une prêtresse, j'ai 32 ans,mère d'une jeune fille qui suit elle aussi les principes de la lumière. Ma spécialité est le soin et je pense être plus que capable malgré mes faibles capacités au combat direct. La légion à fait que je ne puise plus voir ceux qui importent dans ma vie pour le moment et l'idée que ce conflit s'éternise m'effraye au plus haut point.

Aussi petite serait ma contribution je souhaite vous aidez dans ce combat si vous voulez bien de moi. Je m'en remet à votre décision.

Que la lumière vous garde. Lynari Elsine
Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Lynari Elsine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-