La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✓ Eujaque Danriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danriot




✓ Eujaque Danriot Empty
MessageSujet: ✓ Eujaque Danriot   ✓ Eujaque Danriot Icon_minitime20.09.16 15:15

Citation :
A l'attention de l'édile Brûle-flanc ;

Je m'appelle Eujaque Danriot, jeune citoyen Hurlevent de dix-huit ans et je souhaite m'engager , car ; D'aussi loin dans mes souvenirs j'ai toujours voulu porter les couleurs pour l'Alliance. Malgré mon jeune âge je suis très attaché à la rigueur et aux valeurs du patriotisme que mon père m'a transmis. Je gage d'être irréprochable et d'avoir le cœur vaillant.

J'arrives à tenir correctement un glaive ,aussi je suis à l'aise avec un arc entre les mains, mais je n'ai aucune expérience militaire, ce que j'en sais je l'ai lu dans les livres et les gazettes.

Les récits des Aigles du Roi ont frappé d'admiration mon adolescence et ce serait pour moi une immense fierté que d'apprendre aux côtés des vétérans qui ont composé ce régiment légendaire
Je brûle d'impatience que de faire preuve de ma détermination en espérant que ma candidature corresponde à vos critères.
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



✓ Eujaque Danriot Empty
MessageSujet: Re: ✓ Eujaque Danriot   ✓ Eujaque Danriot Icon_minitime20.09.16 17:44

Citation :
Au sieur Eujaque Danriot, salut. 

Je me félicite de l'intérêt que vous portez à ceux qui furent un jour les Aigles du Roi. Par le nom de mon frère, votre bonne volonté est la bienvenue ! 

Rencontrons-nous au plus vite et voyons si vous avez les qualités nécessaires pour nous rejoindre. 

Rendez-vous ce soir, sur le vingt-et-unième coup du clocher, en la jolie ville de Comté-du-Lac. Je vous attendrai sur le parvis de l'hôtel de ville.

Honneur au Roi, 
Gloire au 72ème, 
Et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



✓ Eujaque Danriot Empty
MessageSujet: Re: ✓ Eujaque Danriot   ✓ Eujaque Danriot Icon_minitime21.09.16 21:46

Suite à l'absence du candidat, un deuxième rendez-vous fut pris pour le vendredi 23 — 21h.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net

Contenu sponsorisé




✓ Eujaque Danriot Empty
MessageSujet: Re: ✓ Eujaque Danriot   ✓ Eujaque Danriot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Eujaque Danriot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-