La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Ulrich Haraldsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Haraldsson
Ulrich Haraldsson




✓ Ulrich Haraldsson Empty
MessageSujet: ✓ Ulrich Haraldsson   ✓ Ulrich Haraldsson Icon_minitime18.09.16 22:12

Citation :
  À l'attention de l’Édile Brûle-Flanc,


C'est avec fierté que je constate les Aigles du Roi renaître de leurs cendres, la fine fleur de Hurlevent hisse haut à nouveau son étendard bleu et or, chargé d'histoires et gonflé d'une gloire passée. C'est un privilège et un honneur incommensurable qui m'est offert de me battre sous ce pavillon légendaire, un privilège que j'embrasse avec un immense plaisir.

Ma masse et mes bras peuvent peut-être avoir subi l'inévitable sort du temps, mais mon cœur qui transporte la Lumière aussi loin que l'oeil puisse voir n'a pas vieilli d'une seconde depuis ma naissance. La poussière des champs de bataille a forgé mon corps, sculpté mon esprit. Maintenant que je n'y suis plus, je me sens comme une épée émoussée qu'on aurait exposé sur un râtelier. Prodiguer des soins sur le front à toujours été ma spécialité, aussi il est de mon désir de mettre au service cette spécialité au nom des Aigles du Roi.

Car Hurlevent est ma patrie et que servir un régiment d'une réputation telle que les échos résonnent des faits d'armes jusqu'en Kalimdor est un honneur que nul n'oserait dénigrer, moi, le Chevalier Ulrich Salomon, je met ma masse ainsi que mon coeur dévot au service de la bannière de la Revanche des Aigles.




Ulrich Haraldsson
Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Ulrich Haraldsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulrich Haraldsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-