1 - La troupe des Aigles du Roi se rassemble à Comté-du-Lac pour faire le plein de force et de provisions. Elle se met en marche en début de soirée pour rejoindre le quartier général de campagne, la Veille de Morgan. Sur le chemin, elle est prise en embuscades par divers orcs et démons de lave.
2 - Résolu à avancer dans les Steppes Ardentes, le 72e régiment lance une attaque sur le rocher des Cognepeur, de sorte à neutraliser cette base ennemie; au moins le temps de progresser vers l'ouest et ainsi de pouvoir capturer Zogosh, le lieutenant orc réfractaire.
3 - Les Aigles du Roi et leurs vaillants amis progressent dans les Steppes Ardentes et se heurtent à la base ennemie du Taudis de Noirdent. Ils tentent d'éliminer les rochenoires présents à ce moment là et de capturer la tour qui servira de base d'opération temporaire.
5 - Le 72e régiment se rassemble aux pieds de la statue de Lothar pour rendre un hommage à ce grand héros. Egalement, ils profitent de cette occasion pour célèbrer la promotion du nouveau Chevalier Champion Sunderson.
4 - Dans l'idée d'endiguer une bonne fois pour toute la menace Rochenoire, la troupe des Aigles du Roi prend d'assaut une forteresse orque et essaye d'enlever le chef ennemi afin de provoquer la débandade de ses troupes.
7 - Faisant des révélations inquietantes lors de leur précédente escarmouche, les Aigles du Roi se rendent à l'autel des tempêtes pour empêcher les nécromanciens rochenoires de faire revenir l'un de leurs chefs d'entre les morts.