La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ Arïel Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arïelle
Arïelle




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime11.11.16 16:16

À l'attention de l'édile Brûle-flanc ;

Salutations !

Je m'appelle Arïel Belladone, jeune Elfette Darnassienne, en quête de se rendre utile.
Effectivement , j'ai depuis toujours pensé a ma petite personne . Mais au vue de la situation actuelle , je ne pourrais avoir que mauvaise conscience de continuer ainsi .

Mon jeune age, peut inquiéter, mais je suis d'un tempérament calme et réfléchis . Élevée par une mère Druidesse et un Père Voleur , mon éducation m'a permise d’acquérir des notions et techniques qui ne sont pas liés a ma fonction de guerrière.

Je suis consciente qu'il me reste encore beaucoup de chose a apprendre et  je ferai de mon mieux pour m'améliorer et protéger Azeroth.
Je n'ai pas d’expérience militaire, mais je maîtrise l'art du bouclier et de l'épée a une main.

Je sais que mon choix, implique certaines responsabilités et devoirs , ainsi qu'une forme physique irreprochable .
Je m'engage a toujours montrer le meilleur de moi-même, sauf aux membres de la Legion bien entendu!  


Cordialement Arïel Belladone
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gray
Allen Gray




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: Re: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime11.11.16 20:11

Citation :
Madame Belladone,

Votre candidature a bien été retenue. Si la motivation ne semble pas vous faire défaut, ce n'est pas la même chose de votre expérience. Aussi, pour mettre un mot final, je vous convie à vous présenter ce samedi à 20h30, ce dimanche à 21h, ou ce lundi à 21h, pour un entretien face à face.

Capitaine Gray
Revenir en haut Aller en bas
Arïelle
Arïelle




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: Re: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime11.11.16 22:31

Capitaine ,

Je ne pourrai être présente a 20h30 . Mais plus vers les 22h30 . Cela vous convient -il?

Arïel Belladone
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gray
Allen Gray




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: Re: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime12.11.16 5:25

(Il s'agit d'une heure à laquelle nous serons en event. Aussi, je te propose plus dimanche.)
Revenir en haut Aller en bas
Arïelle
Arïelle




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: Re: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime12.11.16 12:28

(D'accord Dimanche alors, a 22h30 , c'est bien ça? )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Gray
Allen Gray




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: Re: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime12.11.16 13:45

(21h si tu peux. 22h30 si tu préfères. Peu m'importe l'heure, je suis disponible pour ton entretien toute la soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Arïelle
Arïelle




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: Re: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime02.12.16 22:07

( Bonsoir ,
Je suis desolée je vais vous laisser ...
Je n'arrive pas a accorder du temps a ce personnage .
J'espere vous croiser en jeux Smile et Profitez bien ! Des bisous !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✓ Arïel Belladone Empty
MessageSujet: Re: ✓ Arïel Belladone   ✓ Arïel Belladone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Arïel Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-