La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trasah Arrington
Trasah Arrington




Le retour de la Horde Empty
MessageSujet: Le retour de la Horde   Le retour de la Horde Icon_minitime31.10.16 4:31

Citation :
A l'Edile Claressa Brûle-flanc,

Nous avons récemment reçu des rapports concernant des combats ayant eu lieu dans les canyons des Carmines. Les deux gardes envoyés sur place ont trouvé des traces d'affrontement ainsi que des cadavres d'orcs, de trolls et de taurens, la plupart portant des tabards de la Horde. Des traces de sang s'éloignant du champ de bataille semblent indiquer qu'il y a des survivants.

Comme vous vous en doutez, nous nous trouvons dans une situation particulièrement délicate. Il s'agit d'une escouade de la Horde qui est reparue dans les Carmines. Cela ne peut être toléré. Nous ne possédons malheureusement pas les effectifs pour effectuer des recherches et un assaut sur plusieurs d'entre eux. De plus, ce qui a pu décimer cette escouade n'a pas été retrouvé. Les gnolls ne sont plus présents dans les environs, et aucune trace d'Ettin n'a été trouvée. Il n'est donc pas impossible que quelque chose d'autre ait eu raison d'eux.

Aussi, je me tourne vers les Aigles. J'ai entendu dire que l'un de vos soldats était récemment tombé au champ d'honneur, et pour cela, je vous présente mes plus sincères condoléances. Cependant, la menace représentée par un retour de la Horde dans les Carmines, et par la chose qui a pu exterminer une escouade entière, est trop grave pour être ignorée.

Je vous prie d'agréer, Edile Brûle-flanc, l'expression de mes salutations distinguées.

Maréchal Marris

(Voilà ! Pour la date, j'hésite entre mercredi et samedi, dites-moi quelles sont vos préférences.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-