La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✓ Martha Bauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Bauregard
Martha Bauregard




✓ Martha Bauregard  Empty
MessageSujet: ✓ Martha Bauregard    ✓ Martha Bauregard  Icon_minitime26.10.16 20:52

De : Martha Bauregard
A : Claressa Brûle-Flanc
Par : Remise en main propre

Citation :
Madame l'Edile Brûle-Flanc,

Voici ma réponse écrite comme le veux le protocole à votre proposition pour que je, soussigné Martha Bauregard, rejoigne les rangs de La Revanche des Aigles -du Roi.

En tant que Professeur des Enchantement réserviste auprès de l'Académie Royale de Magie de Hurlevent, officiant à la Tour des Mages de Hurlevent, je souhaite m'engager auprès de la confrérie guerrière de Comté-du-Lac, aux Carmines, incarnée par la trés-estimée Edile Claressa Brûle-Flanc et ses Fantassins, en collaboration avec le Magistrat Salomon, l’Élu du peuple de Comté-du-Lac.

Ainsi, j'informe la Tour de Hurlevent que je n'y officierai plus en tant qu'enseignant en enchantement, mais deviendrai fantassin auxiliaire auprès de la Revanche des Aigles -du Roi.

Ainsi, je souhaite moi aussi défendre le Royaume de Hurlevent et ses faubourgs contre l'adversité, quelque soit la menace.

Ainsi, je certifie sur l'honneur que je ferai le nécessaire pour que l'apprenti Joraan Front-D'Or, que vous avez placé sous ma responsabilité, reçoive la meilleure formation de mage possible.

Ainsi, je jure Fidélité et Loyauté à Sa Majesté le Roi Anduin Wrynn et à son Royaume.



Mes respects les plus sincères,

Martha Bauregard,
Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Martha Bauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martha Bauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Nous rejoindre-