La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Oarl




Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen Empty
MessageSujet: Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen   Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen Icon_minitime24.09.16 10:14

*Vous apercevez un colis de taille moyenne, le colis est accompagné d'une petite lettre écrite à la main, sur le dessus de la petite lettre on peut voir écrit : "Oarl"*

De Lucas Oarl,
Gérant des forgerons,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au connétable mademoiselle Brûle-Flanc,
Au manoir Brûle-Flanc,
Aux Carmines à Comté-du-lac

Le vingt-quatrième jours du neuvième mois de l'an trente-six,

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de la commande que vous m'aviez passée il y a de cela une petite semaine, l'armure en thorium est à l'intérieur du colis, elle a était forgée à l'aide de mon apprentie Mme Drak, en espérant qu'elle sera au niveau de vos attentes.
Je suis ouvert à toutes nouvelles commandes de votre part, en espérant que le prix n'est pas trop cher à vos yeux qui sont de cinquante pièces d'argent.

Le colis contient :

-Un heaume, des gants, des jambières, une cuirasse et des bottes en thorium.

*Vous voyez un bas de la lettre une signature en forme d'oiseau*

*Dans le colis que vous ouvrez après avoir lu la lettre, vous voyez les pièces d'armures bien réparties à l'intérieur, chacune enroulée dans du lin*
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen Empty
MessageSujet: Re: Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen   Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen Icon_minitime24.09.16 20:40

« Au Connétable Mademoiselle Brûle-flanc ». Claressa fronça les sourcils, elle qui n'était pas Connétable et encore moins demoiselle. Du reste, elle fit parvenir au forgeron Oarl la somme attendue pour solde de toute compte ; commande ne fut pas renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
 

Un colis de taille moyenne portant le sceau des Industries Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Missive portant le sceau de l'Alliance*
» Missive portant le sceau de la Main d'Argent.
» Contrat avec les industries Kelbourg
» Allen Gray
» Missive au sceau du Lion Hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-