La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de Peram Lethor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peram Lethor
Peram Lethor




Lettre de Peram Lethor Empty
MessageSujet: Lettre de Peram Lethor   Lettre de Peram Lethor Icon_minitime04.11.14 10:58

Une lettre rapidement griffonnée, envoyée à la suite de celle des Aigles.

Citation :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre précédente missive. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à notre expédition.

Je vais contacter mes collaborateurs afin que nous puissions déterminer les termes du contrat que nous pourrions vous proposer. Nous reviendrons vers vous très vite.

En espérant pouvoir bientôt vous rencontrer,

Peram Lethor, armateur et enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Lettre de Peram Lethor Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Peram Lethor   Lettre de Peram Lethor Icon_minitime05.11.14 0:09

La réponse n'aura mit que très peu de temps à arriver.

Citation :
Du Donjon de la Couronne, Hurlevent.
Le 3ème jour de Novembre, en l'an 34.
A Monsieur P.Lethor,

Veuillez nous pardonner pour le temps que nous avons pris avant de vous répondre. C'est que toutes les forces armées de Sa Majesté le Roi ont fort à faire ces derniers temps.
J'ignore si l'un de nos diplomates a précédemment eu des contacts avec vous, mais si tel est le cas, il ne nous en a pas fait part, malheureusement.

La seule chose dont j'ai connaissance, c'est la proposition de partenariat que vous avez faites à l'une des notre. Elle s'est évidemment empressé de nous en faire part, mais nous en étions restés là, le Connétable et moi-même.

Néanmoins, si j'ai bien compris les tenants et les aboutissants de l'affaire, vous proposer de transporter certaines de nos ressources en échange d'une protection de vos convois. Est-ce bien cela ?

Je propose que nous nous rencontrions dès que possible, une fois les termes de votre contrat établis, ou avant si vous le souhaitez. A vous de déterminer une date et une heure. Je ne puis néanmoins vous assurer la présence de notre bon Connétable qui, comme vous le savez sûrement, est un homme très occupé.

Dans l'espoir d'une collaboration future mutuellement profitable.

Chevalier-Lieutenant Samuel Drent, du 72ème Régiment d'Infanterie de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Peram Lethor
Peram Lethor




Lettre de Peram Lethor Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Peram Lethor   Lettre de Peram Lethor Icon_minitime05.11.14 13:18

Citation :

Au Chevalier Samuel Drent,

Je suis fort heureux de trouver un interlocuteur auprès du 72ème régiment. En ces temps de guerre, les communications peuvent parfois être difficiles, je le comprends fort bien.

La proposition que vous avez reçue est vague, et n'a été avancée que par un seul de nos membres. Ainsi, je rejoins votre avis sur la question de la rencontre. Je n'avais pas connaissance des termes indiqués.
Je profite donc de cette missive pour dégager clairement nos objectifs. Je finance actuellement une caravane marchande qui aura pour destination les Terres Foudroyées, où nous réapprovisionnerons régulièrement les régiments en places, en plus de faire transiter de possibles messages.
Tous les types de partenariats sont envisageables.

En ce qui concerne le rendez-vous, je réside actuellement au Baril Ambré. Mais je crains que les lieux ne soient guère adaptés. Ainsi, mes collaborateurs et moi pouvons venir à vos locaux dans la soirée de demain.

Attendant votre réponse avec enthousiasme,

Peram Lethor, Armateur et enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Drent
Samuel Drent




Lettre de Peram Lethor Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Peram Lethor   Lettre de Peram Lethor Icon_minitime05.11.14 18:33

La lettre arrivera dans la soirée, portée par un jeune page aux couleurs d'Hurlevent, les joues rougies par le froid. Écrite en hâte, bien que soignée.

Citation :
Du Donjon de la Couronne, Hurlevent.
Le 4ème jour de Novembre, en l'an 34.

A Monsieur P.Lethor,

Merci de répondre si promptement, avant tout. Une rencontre demain, 5ème jour du mois, me semble tout à fait envisageable. Je pourrais en effet difficilement être présent pour un rendez-vous dans la journée. Disons donc dans le courant de la 21ème heure, si cela vous convient évidemment ! Comme je vous l'ai dit dans ma précédente missive, je ne peux pas vous assurer la présence du Connétable, mais je suis sûr que nous nous entendrons parfaitement malgré sa probable absence.

Avec l'assurance de mes salutations distinguées,
Qu'Elle vous garde.

Chevalier-Lieutenant Samuel Drent,
Officier du 72ème Régiment d'Infanterie de Hurlevent, dit les Aigles du Roi.
Lettre de Peram Lethor Mini_658455poeutpouet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lettre de Peram Lethor Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Peram Lethor   Lettre de Peram Lethor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de Peram Lethor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre aux autorités de Comté-du-lac
» Lettre a l'attention du Connétable Brûle-Flanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-