La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Promotion et note de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggan Rosebury
Meggan Rosebury




Promotion et note de service. Empty
MessageSujet: Promotion et note de service.   Promotion et note de service. Icon_minitime06.01.13 20:11

C'est là, devant le panneau d'affichage, que le Vétéran Rosebury observait l'affiche qu'elle venait d'accrocher non sans une certaine fierté.

Citation :
Rempart-du-Néant, 06/01/33

Moi, Meggan Rosebury, annonce fièrement aux Aigles du Roi, ma promotion au grade de Vétéran. Je promets de faire honneur à notre Connétable et à notre Roy en donnant le meilleur de moi-même pour l'avenir de Hurlevent et de l'Alliance.

Je tiens également à annoncer que, sur ordre du Connétable, la Recrue Judy Thorn est désormais mon aide de camp. Je jure de faire tout mon possible pour la faire devenir un bon soldat de notre Régiment et ce, malgré son très jeune âge. Je prie nos Recrues et Fantassins de faire preuve de respect envers elle sous peine de sanction.

Et pour finir, je prend l'initiative de reprendre le travail que Nelsie Grivelles a visiblement abandonné. Je souhaite donc voir nos soldats me rendre une petite visite pour un examen physique et mental le plus rapidement possible. Le tout sera consigné dans le grand grimoire médical des Aigles du Roi.

Vétéran Rosebury.

Meggan fini par s'éloigner du panneau d'affiche pour laisser place aux futurs lecteurs du Régiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Promotion et note de service. Empty
MessageSujet: Re: Promotion et note de service.   Promotion et note de service. Icon_minitime07.01.13 8:15

Harnold s'esbaudit devant la note du vétéran : « Ah, quelle bonne prêtresse, bien probe ! Aigles du Roi, vous avez intérêt à faire ce qui est demandé là, sur cette affiche ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
 

Promotion et note de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promotion de M. MacDunnan.
» Promotion de J.Baeder [29/12/32]
» Note aux soldats des Aigles du Roi
» [Promotion] Hallmundr Thunderbeard
» [A faire vivre] Service postal des Aigles du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-