La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shilah
Shilah




Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Empty
MessageSujet: Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent   Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Icon_minitime31.12.12 10:03

Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent est adressée au Connétable des Aigles du Roi.


Citation :
Donjon de la Bravoure 31.12 an 32



Cher Connétable des Aigles du Roi,


Sur les conseils de votre second, je me permets de prendre contact avec vous par la présente missive. N’ayant eu le plaisir d’avoir une entrevue avec vous avant de devoir m’en retourner en Norfendre, je souhaitais rendre hommage à votre unité et à son commandant, en mon nom et en celui des comatants de la Croisade d’Argent. Je fais le vœu que le présent que j’ai remis à votre second soit un gage de bonne entente et de respect mutuel.

Mais venons aux faits qui m’ont amenés à vouloir m’entretenir avec vous. Durant mon bref séjour à la capitale de votre Roi, je fus frappée par votre volonté tenace de rassembler les bonnes volontés de ce royaume. C’est donc avec un esprit de camaraderie dépassant les clivages idéologiques et territoriaux que je souhaitais vous rencontrer pour vous soumettre une entente.

Vous n’ignorez pas que depuis la chute de la Citadelle de la Couronne des Glaces, bon nombre de croisés s’en sont retournés dans leurs terres respectives. Ces départs, si mérités soient-ils, ont dégarnis nos rangs à tel point que la surveillance des restes du Fléau ne tient plus qu’a la bonne volonté des quelques croisés restés sur place et à des expéditions ponctuelles. Je n’aborderai point le sujet de la Horde et des tensions grandissantes que les conflits en Kalimdor ont générés sur les terres du Norfendre. Comme vous l’aurez comprit, je ne me préoccupe pas de politique gouvernementale, seul ma promesse de surveiller et de maintenir le Fléau dans ses derniers points d’appuis me préoccupe.

Je vous propose donc mes services pour guider et accompagner ceux de vos hommes qui seraient prêts et volontaires pour parcourir les terres gelées durant un temps définis. Leur présence renforcerait de façon non-négligeable la Croisade d’Argent et ainsi le contrôle sur les irréductibles du Fléau. En contrepartie de votre appui, j’engagerais ma parole de championne d’argent à aguerrir les hommes que vous voudriez bien détacher. Leurs fournitures, leurs besoins, seront bien entendu à ma charge et celle de la Croisade d’Argent.

J’espère que l’entente que je vous soumets recevra un écho favorable de votre part, cher Connétable.
Dans l’attente d’une missive de votre part, soyez assuré de mon profond respect.


Shialh Croissant-de-Lune
Croisée darnassienne et Championne d’Argent

Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Sceau_10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Empty
MessageSujet: Re: Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent   Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Icon_minitime31.12.12 17:08

Harnold Brûle-Flanc a écrit:
Championne Shilah Croissant-de-Lune, honneur sur vous et les vôtres.

Merci d'abord pour le fameux cadeau que vous m'avez fait parvenir. Je suis sûr que son utilisation se révélera fructueuse et qu'il servira bien l'armée de Hurlevent.

En tant que bon patriote et grand ennemi de la Horde, je dois seulement vous dire que je ne suis pas très à l'aise à l'idée de travailler aux côtés d'un ordre neutre tel que la Croisade d'Argent. Néanmoins, je sais voir où réside l'intérêt commun et le salut du plus grand nombre; sans compter que j'abhorre les résidus cadavériques du Fléau. Bref, j'accepte votre proposition et affrète prestement un navire qui conduira mes troupes et ma propre personne jusqu'en Norfendre, où nous nous retrouverons pour organiser la suite des événements.

Compte tenu de votre rang, je place toute ma confiance en vous et gage que vous saurez nous servir de guide, de consultante et d'alliée fidèle, une fois dans les terres gelées. Puisse cette expédition sapper les dernières poches de résistance des mort-vivants, former mes braves aiglons aux combats en milieu hivernal et resserer les liens qui unissent le peuple Humain au peuple Kaldorei.

La date précise de notre arrivée vous sera communiquée prochainement, dès lors que toutes les résolutions seront prises de notre côté et que les combats que nous menons à l'heure actuelle s'achèveront.

Nous nous verrons bientôt, d'ici là, Championne, recevez mes hommages.

Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Mini_658455poeutpouet

Longue au vie au Roi !
— Connétable Harnold Brûle-Flanc.

HRP — Coucou ! Je suis ma foi bien content de recevoir une pareille proposition, et en tant que joueur, je l'accepte avec plaisir ! Je dispose d'un skype (Marcas744) si tu veux qu'on s'organise de façon plus conséquente pour la suite des opérations.

Tu m'as cependant l'air d'avoir une vision du roleplay très soudée au gameplay de WoW. Ce n'est pas notre cas, nous autres avons davantage tendance à ne pas considérer le niveau des personnages ou la qualité gameplay des équipements. Aussi je ne sais pas s'il sera simple d'organiser des séances pexing semblables à ce que tu décris. Enfin ! Un peu de changement dans notre vision des choses ne peut pas nous faire de mal, j'aime à croire que nous sommes assez ouverts d'esprit et puis je suis certain que tu sauras t'adapter de ton côté également, s'il le faut.

Au reste, sache que le recrutement des elfes de la nuit est chez nous "fermé, sauf candidature exceptionnelle". Or, ayant vu ce que tu es capable de faire vis à vis des projets auxquels tu as participé par le passé, je pense que tu as précisément les moyens de nous bricoler une candidature excellemment hors-norme.


Dernière édition par Harnold Brûle-Flanc le 06.01.13 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Shilah
Shilah




Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Empty
MessageSujet: Re: Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent   Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Icon_minitime06.01.13 15:29

Citation :

Donjon de la Bravoure, le 6 du 1er mois de l’an 33

Très cher Connétable Harnold Brûle-Flanc,


C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu votre missive, qui m’a été remise par le capitaine du Kraken à son arrivée sur les docks du Donjon de la Bravoure après une traversée bien houleuse.

Je reconnais en vous un grand commandeur, qui sait quels sont les intérêts qui priment lorsque l’on sollicite son assistance. Je tiens à vous assurer que ma neutralité, ainsi que de celle de mes sœurs et frères croisés, face au danger qu’a représenté, et malheureusement représente toujours, le Fléau n’efface nullement nos allégeances respectives en dehors de ce front pris par les glaces.

Il est entendu que je vous apporterai toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin sur ces terres gelée. Que cela soit dans l’intérêt de la Croisade, tout autant que dans l’intérêt des vôtre et de votre royaume. Je vous assure, dès à présent, entamer les démarches auprès du Général Arlos, commandant de la place forte au nom de votre couronne, pour que vos troupes puissent s’installer confortablement, avec armes et bagages, au Donjon de la Bravoure.

Dans l’attente de la nouvelle de votre départ, et celle de votre prestigieuse unité, pour ces côtes prises par les glaces ; recevez tous mes hommages et ma gratitude.


Shialh Croissant-de-Lune
Croisée darnassienne et Championne d’Argent

Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Empty
MessageSujet: Re: Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent   Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une missive cachetée du sceau de la Croisade d’Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Boite aux lettres :: Liaison diplomatique-