La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



[15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Empty
MessageSujet: [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions.   [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Icon_minitime15.10.12 19:12

Harnold Brûle-Flanc a écrit:
Meggan Rosebury est promue au grade de vétéran.
Lulla Garity est promue au grade de fantassin.
Cassandre Meyer est nommée écuyère personnelle du Connétable.

Gloire à elles !

Ayant quitté leurs postes sans crier gare, Liam & Ambre Van Hellsing sont déclarés déserteurs. Il est laissé aux autorités compétentes le bon soin de les rosser comme ils le méritent.

Honte sur les traitres !


Aussi, les recrues Harvon Darley, Florila Wind & Emilie Gabrysiak sont vivement invitées à démarcher leurs supérieurs, de sorte à devenir l'aide de camp ou l'écuyer de l'un des prestigieux dirigeants des Aigles du Roi.

[15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Mini_658455poeutpouet

Pour Hurlevent, pour l'Alliance;
Vive le Roi !


Dernière édition par Harnold Brûle-Flanc le 16.10.12 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net
Gueniévre
Gueniévre




[15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Empty
MessageSujet: Re: [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions.   [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Icon_minitime16.10.12 1:32

[Gueniévre passa au donjon, et croisa le Connétable entre deux couloirs et en profita pour lui glisser un mot ou deux, toujours très souriante, et faisant vite : elle ne voulait pas déranger le connétable pour si peu :]

-"Connétable ? J'ai vu votre affiche concernant les actualités de notre ordre. J'irai féliciter comme ils se doit les membres ayant reçue une promotion soyez en sur ! Mais j'ai également lu que la Recrue Darley avait besoin d'un supérieur pour commencer sa formation : il est de fait que pour l'apprentissage des armes, il ne sera pas de mon ressort. Mais j'aimerai m'occuper de son attitude et l'aider à mieux maitriser ses émotions...voire pulsions. Vous commencez à me connaitre, je n'irai pas tyranniser ce pauvre garçon *sourit* , mais je pense que ma manière de faire pourrait lui être profitable concernant ces problèmes de maitrise de sois. Que pensez-vous de rediscuter de cela ensemble lorsque vous serez un peu plus disponible mon connétable ?"

[Elle sourira tendrement, ses yeux plissés par ses pattes d'oies, derrières ses petites lunettes rondes, attendant une réponse, bien que brève du connétable. ]
Revenir en haut Aller en bas
Claressa Brûle-flanc
Claressa Brûle-flanc
Édile de Comté-du-Lac
Édile de Comté-du-Lac



[15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Empty
MessageSujet: Re: [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions.   [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Icon_minitime16.10.12 7:28

Gaillard mais visiblement occupé, le Connétable répondit diligement :

"Ah, vous avez raison, ma bonne Gueniévre ! J'entends d'ailleurs m'entretenir avec vous à ce propos dès ce soir ! Néanmoins, j'ai pour l'heure quelques problèmes à règler avec l'Adjudant Tifrice, tsah. Une affaire d'intendance.

Nous nous revoyons tout à l'heure, et n'oubliez point : honneur au roi !"

Puis il s'en alla d'un pas aussi ferme que rapide, les mains croisées derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://aiglesduroi.1fr1.net

Contenu sponsorisé




[15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Empty
MessageSujet: Re: [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions.   [15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[15/10] Promotions, nominations, désertions et précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Promotions du 24/08/32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: Le Manoir Brûle-flanc :: Actualités & Rumeurs-