La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Parchemin] Le traqueur de démons - code et devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Van Hellsing
Liam Van Hellsing




[Parchemin] Le traqueur de démons - code et devoir Empty
MessageSujet: [Parchemin] Le traqueur de démons - code et devoir   [Parchemin] Le traqueur de démons - code et devoir Icon_minitime29.09.12 20:34

Le code et le devoir des Chasseurs de démons

Voici le code d'honneur d'un clan de traqueurs de démons aujourd'hui éteint :

Mon corps est mon arme et mon esprit ma volonté,
Dans mon esprit il n'y a pas de peur,
Dans mon corps il n'y a pas de douleur,
J'avance car je ne crains pas les abysses,
Je suis la voix des cieux qui impose sa volonté,
Je poursuis les ténèbres car telle est ma destinée,
Ma conviction est invincible,
Ma force de caractère est indestructible,
J'ordonne aux démons et ils subissent mon châtiment,
J'arrache le mal du corps de l'innocent,
Je purifie son âme de la corruption de l'ombre déchainée,
Je renvoi l'ombre dans le monde damné d'où elle s'est échappée,
Par la destruction j'honore mon devoir,
Par la purification je libère ce monde de la tyrannie de la peur,
Ainsi le démon anéantit mon œuvre est accomplie.

Les règles que doivent respecter les traqueurs dans l'accomplissement de leur devoir :

Nous sommes choisit pour combattre, aucun de nous ne doit connaitre la peur ni la crainte, car c'est l'arme des démons et esprits sournois.

Nous sommes les traqueurs de l'ombre, nous devons avoir le charisme d'un véritable chasseur de démon. Ainsi nous ne nous rabaisserons face aux autres, nous ne mentirons pas quelque soit la difficulté de cette vérité, nous ne nous affaiblirons pas quelque soit la force de cet adversaire. Car c'est ainsi que nous montrerons au monde des démons que ceux qu'ils doivent craindre sont présents.

Nous sommes fermes et nous avons la force de nos croyances et de nos idées. Nous devons défendre ce en quoi nous croyons face à tous, peu importe les conséquences, personne ne nous fera douter et aucun ne nous fera tomber.

Nous représentons le châtiment ultime des démons. Nous avons l'âme pure malgré la dureté de notre cœur, nous ne devons tomber dans la déchéance et la sournoiserie de ceux que nous traquons.
Jamais nous ne ferons partie du mal de ce monde, car nous n'avons pas le droit de sombrer dans cela. Jamais nous n'assassinons ou malmenons les innocents, car nous valons mieux que cela. Jamais nous ne trahissons ou abandonnons les nôtres, car nous sommes au dessus de cela.

Tant que les démons existeront nous les combattrons, encore et toujours, car nous sommes faits pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Parchemin] Le traqueur de démons - code et devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parchemin] La méditation
» [Parchemin] Science de la Guerre
» [Parchemin] Les gladiateurs - Historique
» [Parchemin] L'art de la métamorphose
» [Parchemin] L'art de l'espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: HRP • Divers :: Archives :: Aile Scientifique-