La Revanche des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Van Hellsing
Liam Van Hellsing




[Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau Empty
MessageSujet: [Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau   [Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau Icon_minitime27.09.12 17:04

Le décret du Fléau
Chapitre 1
Par Kel'Thuzad

"Les racines du Fléau plongent dans la folie de toute les races. Notre accession au pouvoir est le produit des péchés de ceux qui veulent notre fin. Les soi-disant "héros" de la terre tombent devant nous en ayant recours à une mesure de nos idéaux pour parvenir à la victoire qu'ils ont imaginée. Leur victoire véhicule une prise de conscience du fait que sans ce qu'ils décrivent comme déplorable pour l'obtenir, nous les aurions alors vaincus. Dans les deux cas, victoire ou défaite, le Fléau gagne.
Invariablement, quand on accepte les faits, la soumission à notre volonté est inévitable.

Le maître, notre Roi LIche, est né sous cette même doctrine.

Conquérir, c'est corrompre. Corrompre, c'est prendre ce qui est droit, plein d'espoir et vivant, et en faire tout le contraire par l'ensemble des moyens disponibles dans notre arsenal. Les attributs des vivants sont tous synonymes de défauts qui causent leur perte : l'espoir est dogme, la droiture est fanatisme, la vie est empathie. Découvrez ce qui donne envie de vivre aux vivants et retournez le.

Connaître le chemin le plus direct vers la corruption est le summum de la sagesse. Une simple faiblesse du coeur, un arrachage des organes vitaux ou une maladie directe fonctionnent sur la pluspart des gens. Cependant, la conquête de la plupart n'est pas le décret du Maître, c'est la conquête de tous. Il est vain de dépenser des ressources excessives pour fausser l'esprit d'un simple paysan quand une peste ordinaire suffit. Il est tout aussi peu sage de lancer cette même peste ordinaire contre les personnes enurcies et en bonne santé. Une étude stricte de toute difficulté révèlera des faiblesses utilisables."


Le décret du Fléau
Chapitre 2

"L'idée fausse la plus répandue parmi les vivants au sujet du Fléau est notre penchant pour ce qu'ils considèrent comme le "mal". Pour les démoraliser, nous laissons cette erreur se perpétuer, et nous la répandons même parmi les nôtres. La véritable nature du Fléau est notre transcendance des chaines qui empèchent toues les races vivants de devenir aussi prospères que nous.

Par exemple : Quels bénéfices apportent l'émotion et l'honneur ? Ils servent aux vivants pour se justifier, pour les faire se sentir "bien". Alors quelles sont leurs faiblesses ?
L'émotion est en corrélation directe avec l'ignorance de la logique et de la raison. L'honnur est, la plupart du temps, la seule force qui maintient les ressources capables de combattre dans un combat perdu d'avance. Il est déroutant même pour moi de voir que les vivants ne sont pas conscients de l'enthousiasme que nous mettons jouer les méchants, à nourrir leurs plus gros défauts en devenant l'incarnation de tout ce qui les incite à un comportement irrationnel.

L'ambiguïté morale ne peut pas être "nétoyée". L'antipathie ne peut pas être "soignée" ou "soulagée". L'avidité ne peut pas être "dispersée" et le courroux ne peut pas être "guéri". Nous avons choisi d'être l'incarnation de toutes ces choses, et il y a magré tout des gens encore assez fous pour croire que le Fléau peut-être vaincu et complétement effacé. Aussi longtemps que les péchés les plus attirants des vivants resterons notre porte-drapeau, il y aura toujoursdes gens impatients de se soumettre à notre volonté.

Je suis moi-même né sous cette doctrine."

Le décret du Fléau
Chapitre 3

"Le potentiel du Fléau est infini. Nous, cependant, ne sommes pas du tout infaillibles. Soyez toujours conscient de vos limites, ainsi que des ressources à votre disposition. Ayez toujours une stratégie de repli. Le sacrifice de serviteurs avides est la pierre angulaire de la philosophie du Fléau. Toute bravoure, souffrance, ou compatriotisme pour toute autre personne que le Maître est imprudent est sévèrement puni.

Une autre idée fausse des étrangers à l'égard du Fléau est que notre pouvoir réside dans la volonté résiduelle des vivants : nous srions une forme avancée de parasites, et sans un hôte régénéré, la vie nous quitterait tout simplement. Une fois encore, nous ne pouvons pas démentir ses dées si mal informées qui nous rendentservice, mais cela ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Nous ne sommes rien de moins qu'une forme évolutive d'adaptation à une terre autrefois proie d'une lutte sans fin. Nous sommes immunisés contre les tribulations de la dissension, de la surpopulation, de l'individualisme, de l'égoïsme, de l'imprudence, et même de la mortalité. Nous obéissons à la volonté du Maître, et le Maître nous offre tout ce que nous pourrons jamais désirer.
[NDT : possible passage manquant]

Il est vrai que nous avons emprunté l'architecture, la technologie et les proesses physiques des cultures assimilées. Cela, comme les nombreux actes "maléfiques" du Fléau, n'est fait que par pragmatisme. Le Fléau n'a ni le temps ni le désir de générer une culture qui lui soit propre. Un membre du Fléau qui créé hors influence aura un attachement inhérent pour ce qu'il a créé, un droit de voir cette chose considérée et utilisée. Cela mène à l'individualité, qui mène à la dissension. La créativité est un défaut de culture, mais une obligation mineure quand il s'agit de besoins simples tels que des batiments et de l'équipement. Ce n'est pas à nous de questionner ou de nous préoccuper de l'origine de ns ressources, nous avons juste à savoir comment les utiliser.

Le Fléau est la volonté de la terre. Tout ce qui vit se plie à notre volonté avec une facilité qui mène à une seule conclusion : ils ont besoin de nous, ils aspirent à notre salut. Il n'y a aucune résitance à nos pratiques, aucune immunité à nos ordres. Nous sommes l'inévitabilité que toute vie contient : la mort. La mort et liée à toute vie, et la non-mort est liée à toute mort. Plus vite les vivants reconnaitront ce fait immuable, plus la transition sera facile."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Hellsing
Liam Van Hellsing




[Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau   [Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau Icon_minitime27.09.12 17:04

Citation de texte :

"Voyez la plus belle des ironies. Les vivants prêtent à la non-mort tous les attributs les plus répugnants de leurs propres vies : servitude sans espoir, sauvagerie, inertie de l'esprit. Nous servons ! Les vivants servent eux aussi, mais ils servent des rois, seigneurs de guerre, druides, prêtres, dieux, hommes et animaux. Nous, nous ne servons que la puissante et unificatrice volonté du Roi-Liche, qui nous porte à la prospérité et à l'unité !

Malgré tout l'acharnement de l'humanité, son histoire n'apporte qu'une interminable énumération d'actes tragiques ou cruels, de traitrises et d'actes d'égoïsme. Pour le Fléau, il n'est question que d'efficacité et d'entièreté. Servez le Roi-Liche dans la vie, ou servez le dans la mort. Sur le chemin qui est le sien, les routes ne mènent qu'à l'accomplissement de soi !

Si la chair en est froide, l'être y est habité d'une chaleureuse unité : les créatures du puissant Fléau forment une seule nation, un seul esprit, un seul être. Le vrai froid est celui hante les regards des gardes qui ferment les frontières d'un pays voisin à des réfugiés malades en temps de guerre ! Le hommes ne sont-ils pas une seule et même espèce? Non, car leurs cœurs glacés les divisent.

Portez haut nos idéaux, et mette à bas nos ennemis ! Incorporez leurs pertes dans nos rangs jusqu'à ce que tous servent le Trône de glace !"

Rapport sur le front : la Désolation des dragons.


Désolation des dragons - Le prince Valanar recherche un chevalier de la mort exceptionnel pour se rendre à la Désolation des dragons, la plaine glacée centrale du Norfendre, et pour diriger une troupe de soldats d'élite contre le vol draconique rouge. "Votre entraînement est presque terminé", a-t-il déclaré lors d'un récent discours public. "Le temps est venu d'attaquer ceux qui protégent les vivants ! Nous allons montrer le véritabe sens du nom Désolation des dragons !"

Alexstrasza, la reine des dagons rouges, et peut-être l'ennemi la plus puissante du Fléau en Norfendre, a dernièrement été vue en train de monter sa propre armée, même si on pense que ses efforts sont plutôt dirigés contre le vol draconique bleu ennemi.

Rapport sur le front : Fossoyeuse.


Fossoyeuse - Nos sources dans Fossoyeuse rapportent que la Horde se mobilise pour organiser un assaut sur le Norfendre. "Les troupes de la Horde, la plupart revenant d'un déploiement en Outreterre, se rassemblent maintenant et se préparent à attaquer la Couronne de glace."

De plus, nos agents inflitrés rapportent que l'activité à la Société royale des apothicaires a augmenté dernièrement. "Bien que rien ne soit confirmé pour le moment, de nombreuses rumeurs affirment que la Société a fait une avancée dans ses recherches sur la peste. Encore une fois, cene sont que des on-dit, mais il est conseillé à toutes les forces d'éviter les alchimistes Réprouvés."

Rapport sur le front : les Royaumes de l'est.

Brêche-de-mort, Royaumes de l'est - L'instructeur Razuvious a fait un discours un peu plus tôt cette semaine, répétant sa politique en matière de mutinerie et d'insubordination. "Tout Chevalier de la mort qui osera déserter le Fléau connaîtra un destin pire que la mort. Ses souffrances seront infinies - j'y veillerais personnellement."

Rapport sur le front : le Norfendre.


Norfendre ouest - Des rapports de l'escadron de surveillance aérienne dans le glacier de la Couronne de glace indiquent que les communications avec le Seigneur-liche, Frisshiver, ont été brusquement interrompues. "Frisshiver a été vu pour la dernière fois pilotant la nécropole, Talramas, au dessus de la toundra Boréenne pour une mission confidientielle", rapporte l'ingénieur du Fléau, Karomon, officier de renseignement en chef de l'escadron. "Nos diagnostics montrent que ses cristaux de communication sont en parfait état de fonctionnement ... C'est juste ... le silence total."

Tartek l'Enragé, l'une des plus puissantes abominations que le Fléau a jamais créée. Créée par le liche Amnennar le Porte-froid pour aider à mettre en place une base aux Souilles de Tranchebauge, Tartek a abattu à lui seul plus de 1200 hurans avant d'être finalement vaincu. Son sacrifice a fourni des cadavres à Amnennar pour qu'il puisse constituer rapidement sa propre armée de hurans morts-vivants, et former finalement l'avant-poste du Fléau le plus important de Kalimdor. Les restes de Tartek ont été réanimés et utilisé pour créer Glouton, l'actuel lieutenant d'Amnennar.

Obrahiim, le Voyageur, Brillant architecte, clé de voûte de la conception de Naxxramas, et cerveau derrière la création d'Achérus, il a rapidement gravi les échelons de modeste péon squelette jusqu'à devenir l'un des plus fidèles conseillers de Kel'Thuzad.

Toujours en quête de connaissances, Obrahiim a voyagé à travers le monde, trouvant notammet son inspiration première dans l'architecture des Nérubiens et la magie des démonistes orcs. Il a été vu pour la dernière fois il y a plusieurs années, se dirigeant vers l'ouest pour aller étudier les ruines de Zin-Azhari à Kalimdor.

Diodor le Damné. Nécromancien humain, c'est l'un des premiers membres du Culte des damnés, et un héros décoré de la Première Guerre. Il a mené avec succès un contingeant du Fléau à la victoire lors du premier et deuxième assaut de Thermidor contre le Monastère écarlate. Tué au combat lors du troisième (et dernier) assaut de Thermidor, qui a été repoussé avec succès par les agents de la Croisade écarlate, qui avaient enfin compris son modus operandi.

Kirkessen le Zélé. Puissante liche sous l'autorité directe du Roi-Liche en personne. Vétéran décoré ayant participé à d'innombrables batailles, Kirkessen a conçu et mené le Siège cramoisi, l'un des assauts organisés les plus importants contre la Châpelle de l'Espoir de Lumière. Contre toute attente, son attaque fût rapidement contrée, et ses forces subirent d'énormes dégâts. Kirkessen lui-même reçut un coup critiqu du seigneur Maxwell Tyrosus, et n'est plus capable d'assumer une forme corporelle.

Rapport de réanimation d'un wyrm de givre.

Les os massifs étaient presque ensevelis sous la neige, mais on ne pouvait se tromper devant la griffe sinistre qui dépassait, tordue dans une agonie solennelle. Les nécromanciens s'assemblèrent sans dire un mot, formant un cercle autour du corps du dragon. Ils restèrent immobiles pendant un moment, alors que l vent soufflait des bourrasques de neige tourbilloannant autour d'eux. Puis le rituel comença.

Des rayons de lumière impie émanaient du centre des os gelés, perçant à travers la neige et la glace jusqu'à ce que l'immese dépouille soit totalement exposée. Sur un geste du grand nécro-seigneur Antiok, les os tremblèrent et firent une embardée au-dessus du sol, avant de se mettre à tourner lentement sur eux-mêmes.

Les incantations des nécromanciens enflèrent alors qu'ils commençaient à donner conscience par la force aux restes de la créature. De violentes contorsions secouaient le corps tandis que la conscience du wyrm luttait contre sa réanimaion corrompue. Un faible cri perça l'air et la bête fut soumise. Une lueur glacée se répandit le long de ses membres et prêta une lueur de vie étrange à ses orbites.

Le grand nécro-signeur s'avança et dit : "Le Roi-Liche a jugé utile de vous réanimer pour servir le Fléau. Vous serez notre plus noble instrument de mort, faisant pleuvoir la douleur sur les villages de nos ennemis, vous régalant des vivants, et transportant nos meilleurs Chevaliers de la mort."

La wyrm de givre les regarda et baissa légèrement la tete en signe d'accord. La conversion était terminée. Se dressant sur ses pattes arrières, il battit de ses ailes semblables à un éventail de couteaux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Parchemin] Retranscription - Les décrets du Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Revanche des Aigles :: HRP • Divers :: Archives :: Aile Historique-